Problème avec Flash Player

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec Flash Player

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis en espérant être dans la bonne section. Lorsque je souhaite faire un téléchargement multiple de photos sous Phocagallery j'ai un message me signifiant que Flash Player n'est pas activé.

    J'ai essayé sous Edge et j'ai été vérifié s'il était bien activé et la réponse et oui.
    J'ai téléchargé Flash Player sous Chrome et là même soucis. Par contre lorsque je charge image par image pas de soucis. Je précise que ce soucis est récent donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est arrivé à le solutionner , je l'en remercie par avance pour m'aider.
    Ou s'il existe une autre solution, je suis preneur.
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

  • #2
    Re : Problème avec Flash Player

    Bonsoir,

    Problème avec Flash Player
    Tout le monde a ou aura des problèmes avec Flash Player qui est personna non grata pour Google, Facebook et compagnie

    Il est urgent de l'abandonner pour une autre technique. Je pense que PhocaGalery doit proposer autre chose !
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec Flash Player

      Bonjour,

      Merci pour la réponse, mais pour l'instant je suis toujours embêté, pour l'instant faute de mieux je vais faire le transfère des photos une à une.
      rédacteur, reporter site fast-tuningmag

      Commentaire


      • #4
        Je reviens vers vous , car je n'arrive toujours pas à télécharger plusieurs photos à la fois , pour l'instant je les envoie une par une.
        Parfois cela prends du temps si quelqu'un aurait une solution ou si la personne est au courant du problème résolu par Phocagallery, je 'l'en remercie d'avance.
        rédacteur, reporter site fast-tuningmag

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X