problème avec breezing form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème avec breezing form

    Bonjour,
    Je suis sous joomla 3.8.0
    Depuis peu, j'ai des soucis avec breezing form.
    J'ai créé un formulaire, il y a longtemps maintenant, et j'ai voulu le mettre à jour pour ajouter quelques éléments.
    Impossible de voir apparaître les mises à jour sur le site. Je ne peux pas non plus les voir directement sur le formulaire en cliquant sur preview. La seule façon de les voir est de créer une copie du formulaire et cliquer preview.
    J'ai vraiment besoin de faire ces modifications. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Voici un lien vers le formulaire. http://collectiongramont.fr/index.ph...e-d-adhesion-2

    Merci d'avance

  • #2
    Re : problème avec breezing form

    Je viens de faire le test dans la même configuration que toi, vieux formulaire et Joomla 3.8 et je n'ai pas ce problème.

    Ce n'est pas possible que ce soit un probléme de cache ? De mise à jour de BF peut-être ?

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec breezing form

      Il est possible que ce soit un problème de cache parce qu'aujourd'hui, je vois qu'une mise à jour du site a bien eu lieu. Cependant, comment supprimer ce cache? Comment peut-on faire pour voir les modifications effectuées sur breezing form directement sur le site?
      J'ai essayé plusieurs fois de supprimer l'historique de chrome mais ça ne suffit pas. Comment doit-on faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec breezing form

        Pour ce qui est de la mise à jour de breezing form, il n'y en a pas de proposées. Je pencherais donc pour un pb de cache alors où peut-on le vider pour visualiser les modifications?

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec breezing form

          Ouf. Ca y est, ça a marché. J'ai trouvé comment vider le cache (système, purger le cache).
          Merci de ton aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème avec breezing form

            Cool, avec plaisir. C'est parfois fatiguant ces caches mais bon ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X