Bonjour à tous,
Je suis en train de travailler sur un site qui exploite pas mal les Custom Fields.
Indépendamment du site, je voulais avoir une requête SQL qui permette de tirer la liste des Articles d'une catégorie donnée... avec leurs Champs Personnalisés (Custom Fields).
(Le but est d'avoir une sorte de "fichier plat")
J'ai déjà la base, càd le SQL pour tirer la liste des Articles d'une catégorie donnée, sans les Custom Fields :
Une suggestion/idée pour comment amender ce SQL de départ et y ajouter les Custom Fields ?
Merciiii !
Marc
Je suis en train de travailler sur un site qui exploite pas mal les Custom Fields.
Indépendamment du site, je voulais avoir une requête SQL qui permette de tirer la liste des Articles d'une catégorie donnée... avec leurs Champs Personnalisés (Custom Fields).
(Le but est d'avoir une sorte de "fichier plat")
J'ai déjà la base, càd le SQL pour tirer la liste des Articles d'une catégorie donnée, sans les Custom Fields :
Code PHP:
define('SQL','SELECT C.id As Article_ID, C.title As Article_Title, G.title As Category_Title, '.
'U.name As Author_Name, C.Hits As Hits, C.language As Language, C.created As Writen_Date '.
'FROM `#__content` C LEFT JOIN `#__categories` G ON C.catid = G.id '.
'LEFT JOIN `#__users` U on C.created_by=U.id '.
'WHERE (state=1 and catid = 41) '.
'ORDER BY C.title ASC');
Merciiii !
Marc
Commentaire