problème fiche de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème fiche de contact

    bonjour à tous

    je suis débutante sur joomla.
    je créer un site sur mesure joomla. je crée donc mon propre template.
    j'ai créer deux liens tout simple Accueil et contact (juste pour le test) dans la page accueil j'y ait mis une phrase genre "bonjour joomla".

    j'ai configuré la page contact en passant par l'administration joomla onglet composant fiche de contact je l'ai bien relié a un utilisateur que j'ai du crée..mais quand je clique sur le lien Contact de mon menu la page m'affiche "bonjour joomla"
    de la page d'accueil..

    avez vous une idée je sèche complètement

    merci beaucoup

  • #2
    Re : problème fiche de contact

    Avez vous bien lié votre menu à votre fiche contact?
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : problème fiche de contact

      merci de me répondre si rapidement, oui j'ai bien lié mon menu à la fiche contact

      Commentaire


      • #4
        Re : problème fiche de contact

        est ce possible d'avoir un lien vers le site dans l'idéal (à envoyer par mp) un accès à l'administration?
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #5
          Re : problème fiche de contact

          désolé c'est en local, je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Re : problème fiche de contact

            Ok donc plusieurs choses à vérifier :
            1) est ce que la catégorie de ta fiche de contact est en publié et public
            2) est ce que ta fiche de contact est en publié et public
            3) essaye de changer le type de lien de menu et choisi fiches de contact => contact
            Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

            Commentaire


            • #7
              Re : problème fiche de contact

              Envoyé par klarann18 Voir le message
              Ok donc plusieurs choses à vérifier :
              1) est ce que la catégorie de ta fiche de contact est en publié et public
              2) est ce que ta fiche de contact est en publié et public
              3) essaye de changer le type de lien de menu et choisi fiches de contact => contact
              merci de ta réponse , j'ai essayé tout ce que tu m'as dit mais rien n'y fait.
              par contre comme je crée moi même mon template , j'avais oublié de mettre " <jdoc:include type="component" />"
              dans ma page.et cela fonctionne..Erreur de débutant comme on dit ... En tout cas merci à tous d'avoir bien pris du temps pour m'aider.

              Commentaire


              • #8
                Re : problème fiche de contact

                petit conseil si tu développes ta template, quand tu cherches à savoir si c'est ta template qui a un problème bascule sur protostar avec la même url
                Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème fiche de contact

                  Envoyé par klarann18 Voir le message
                  petit conseil si tu développes ta template, quand tu cherches à savoir si c'est ta template qui a un problème bascule sur protostar avec la même url
                  ok merci , tu as raison car c'est bien ce que j'avais fais et ma fiche de contact fonctionnait bien...mais j'ai l'habitude de développer tout en html et php sans plugin. et joomla est nouveau pour moi.
                  merci encore

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X