Redirection local vers site prod non désirée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Mon idée n'est pas (forcément) de remplacer, mais de se servir de cette extension pour faire une recherche, puisque la sauvegarde de la base est très lourde.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Merci,
      je vais donc investiguer sur ces deux pistes.
      bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        J'ai fini par trouver...
        le souci est dans le plugin Rsseo, avec l'activation du champs "canonalisation" ou mon url etait placée.
        le simple fait de désactiver ce champs n'a pas suffit ni même désactiver le plugin en local du moins. 'j'ai donc désactivé cette canonalisation sur le site distant puis refait une sauvegarde et enfin restauré en local et là Bingo!

        merci vos aides et conseils
        bonne soirée

        Commentaire


        • #19
          Bigre...

          J'ai du mal à comprendre que le plugin depublié en localhost n'a pas résolu le problème.

          De quelle manière le site distant peut-il avoir un impact sur un site local ? Étrange non ?

          Bonne journée

          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #20
            j'ai même désinstallé le composant et le plugin en local, sans effet. Je ne pense pas à un impact direct du distant sur le local, mais plutôt à une "écriture" dans un fichier qui ne s'est pas actualisé.

            Seule le fait de repartir sur une sauvegarde "modifié" et de l'installer telle quel en local à fonctionné et sans réseau externe. J'ai aussi pensé à un lien possible avec le distant, car j'ai deja eu un cas similaire dans le passé.

            Bonne journée ..ensoleillée




            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X