Search console "Erreur liée à des redirections"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    En générale, les badbots tentent des Urls au pif pour trouver des failles ... dans Joomla!, le dossier "sensible" est souvent administrator
    Vu que tu as Aesecure d'installer, tu peux protéger facilement ce dossier avec l'option 2.1 ou 2.2 selon ton choix
    Ainsi protégé, si tu as des tentatives vers ces Urls par des Badbots, elles ne peuvent plus donner des erreurs 404 vu qu'elles sont bloquées avant ...
    Chewy aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Merci manu93fr . J'ai activé l'option 2.2 afin de protéger le dossier "administrator".

      Commentaire


      • #18
        pas de soucis, n'hésite pas a donner un retour ... je serai curieux de savois si tes 404 baissent dans la search console
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Ça marche, je ne manquerai pas de revenir donner des news à ce sujet. Encore merci à tout le monde

          Commentaire


          • #20
            Bonjour la communauté,

            Comme promis et avec un peu de retard, je reviens aux nouvelles manu93fr. Les erreurs 404 ont totalement disparues. Il aura fallu du temps, mais le principal c'est qu'il n'y ait plus de traces de ces erreurs. Encore merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X