Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer etc...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer etc...

    Bonjour,
    pour des raison de sécurité, comme le titre l'indique, j'aimerai bien savoir comment cacher la nature de mon site web de tous les détecteurs de cms tels que Wappalyzer

  • #2
    Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

    Bonjour,

    Il n'existe aucun moyen pour empêcher la détection du type de CMS.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

      Il existe différents plug-in pour se "dissimuler" . mais Christophe a un article securite intéressant sur son blog Allevents.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

        Envoyé par Five_Phil Voir le message
        Il existe différents plug-in pour se "dissimuler" . mais Christophe a un article securite intéressant sur son blog Allevents.
        Pourriez vous me fournir ces plug-in ? et Merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

          Salut, la comme ça, depuis la playa, pas trop. Il y a seofront qlq chose comme ça, il va entre autre enlever la signature Joomla, C leger mais sa elimine deja les debutants..Mais va sur le blog de Christophe ( Allevents.be) tu trouvera des éléments securite pour te prémunir c'est le plus efficace...
          Allé plouff fait trop chaud pour travailler

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

            Merci je ferai mon mieux pour en résoudre ce problème !

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

              Bonsoir

              Le site est http://allevents.avonture.be

              Il y a quelques conseils qui permettent de masquer le fait que le site soit un site Joomla mais ce n'est pas "ultime" dans le sens où Joomla parle trop. En outre, il y a des scripts qui font du fingerprint càd qui récoltent un ensemble d'informations pour déterminer après coup, plus ou moins, la version de Joomla!.

              Donc : oui, on peut masquer un certain nombre de choses et non, ce n'est pas à 100% efficace. Les plus malins trouveront, les moins malins ne trouveront pas :-)
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment cacher le cms de mon site web de tous les détecteur de CMS (wappalyzer e

                Je pense pas qu'il existe un moyen pour cacher le CMS si tu fais tout tes efforts pour le cacher je vais l'aspirer et le detecter facilement

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X