Référencement naturel, ça marche ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Donc pour les réponses courtes :

    Référencement naturel, ça marche ?
    Oui, ça marche mais avec un minimum d'implication ... après tout dépend aussi de la concurrence sur les mots cré que tu vises
    Evidemment, comme le souligne Daneel ... il faut du contenu de qualité a indexer

    j'ai suivi toutes les conditions de SEO
    Non, tu n'as pas vraiment mis en place de SEO!
    Voici un bon site pour le SEO en général
    Abondance d'infos sur le référencement (SEO : Search Engine Optimization) et les moteurs de recherche : actualité, audit, méthodologies, formations, articles, offres d'emploi, bibliographie, etc. Abondance est le site web d'Olivier Andrieu, consultant SEO depuis plus de 25 ans en France et auteur de plus de 20 ouvrages sur le sujet. Abondance de biens ne nuit pas... ;-)

    Laisser un commentaire:


  • terrenuit
    a répondu
    Bonjour daneel,
    merci de vos instructions,
    1. je vais corriger le "duplicate content" , que mon URL marchera avec ou sans www ?
    2. je vais apprendre comment passer en https
    3.ok
    4. site xml ? dans sitemap ? non, je saisi pas très bien xml.

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a répondu
    Bonjour,

    quelques pistes...

    - votre site est en "duplicate content" car pas de redirection entre les pages avec et sans www, ce qui fait croire à google qu'il y a deux url différentes avec le même contenu (pas de balise canonique). Corriger cela avec une redirection en htaccess

    - Profitez de passer en https, c'est gratuit avec les certificats let's encrypt. C'est devenu également un critère...

    - pas la peine de mettre des mots-cles en balise meta, seul compte la description qui doit être différente par page !

    - vous avez soumis un plan de site xml ?

    Si on retire les images qui n'ont même pas de description et se retrouve multiplié sur toutes les pages, le texte du site est insuffisant pour être visible donc ne comptez pas trop sur un référencement naturel.

    La règle primordiale est d'avoir un contenu à indexer

    Laisser un commentaire:


  • terrenuit
    a répondu
    bonjour,
    merci de votre réponse, voici mon URL:

    je sais que les mots clé, éveil musical, atelier musical et école de musique sont très bien, beaucoup de visiteurs par jour,
    mais pas possible que google m'accorde de ces mots clé.

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Bonjour,

    Une solution est de nous indiquer l'URL du site et les mots clés idéaux
    Ce serait plus facile que de répondre dans le vide. Chaque cas est particulier

    Laisser un commentaire:


  • terrenuit
    a crée un sujet Référencement naturel, ça marche ?

    Référencement naturel, ça marche ?

    Bonjour,
    j'ai suivi toutes les conditions de SEO pour créer mon site web il y a qq mois avant,
    google m'a accordé certains mots clé, qq mots clé sont bien positionnés, mais, c'est pas des mots qu'on tape souvent, par conséquent, il n'y a pratiquement pas de visiteur depuis qq mois.
    pourtant, certains mots clé que je crois qu'il y aura beaucoup de visiteurs, malgré beaucoup d'efforts, google n'accepte pas de m'accorder ces mots clé.
    je suis allé sur google adwards et trouvé certains mots clé qu'il y avait des centaines milliers de visiteurs par mois, mais google me demande de le payer.
    donc, je crois que le référencement naturel est gratuit, est-il marché bien ?
    y a t-il qq'un expérimenté peut m'expliquer ?
    merci en avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X