Intégrer les url avec leurs ancres dans le sitemap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Envoyé par Eddy.vh Voir le message
    Cela dit, je ne suis pas certains que ce soit judicieux, cela multiplie les liens pour une même page et provoqué du contenu dupliqué.
    C'est précisément ma crainte !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Cela dit, je ne suis pas certain que ce soit judicieux, cela multiplie les liens pour une même page et provoque du contenu dupliqué.
    Dernière édition par Eddy.vh à 20/12/2018, 06h51

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Essaye de créer un nouveau sitemap, voir comment il s'organise...
    Osmap est parfaitement compatible avec la réécriture d'url
    Dernière édition par Eddy.vh à 19/12/2018, 17h47

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Envoyé par Eddy.vh Voir le message
    Bonjour.

    Les extensions de sitemap se référant aux liens des menus pour créer le fichier, il suffirait de créer un menu -, masqué s'il le faut et y insérer les liens vers les ancres.
    Oui, je comprends bien le conseil. Mais j'ai placé l'extension "osmap" (composant): et le sitemap qu'elle génère ne me semble pas satisfaisant dans la mesure où les url composées par l'extension sont natives et ne profitent pas de la réécriture claire, compréhensive des urls. Moralité, je ne l'utilise pas ... et je compose mon sitemap moi-même. Ce qui n'est pas difficile, mais assez contraignant en cas de mise à jour ... et sujet à quelque bug éventuel en les écrivant !
    Je n'ai rien trouvé dans le paramétrage d'Osmap pour régler ce point. C'est assez surprenant.
    Dernière édition par Visiteur à 19/12/2018, 17h05

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Les extensions de sitemap se référant aux liens des menus pour créer le fichier, il suffirait de créer un menu -, masqué s'il le faut et y insérer les liens vers les ancres.

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    guest_started_a_topic_y_with_prefix

    Intégrer les url avec leurs ancres dans le sitemap

    Bonjour,

    Est-il judicieux, pour un meilleur référencement d'ajouter dans un sitemap une url + une ancre (s'il existe par exemple un menu dans un article) ?

    exemple: j'ai un article avec un menu de 10 lignes, chaque ligne ayant une ancre nommée menu01, menu 02, ... menu10

    option 1 (celle que tout générateur de sitemap retient):
    1 article = 1 url dans le sitemap

    option 2:
    en plus de l'url native de l'article, j'ajoute 10 url identique à l'url native mais en ajoutant à la fin de chacune: #menu01 pour la 2ème, #menu02 pour la 3ème, etc...

    À mon avis, ça peut être intéressant. Merci pour vos conseils.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X