Probleme d'URL fausses

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    Si votre site est hacké et que vous souhaitez en confier le nettoyage à quelqu'un d'autre, vous pouvez en effet opter pour une prestation sur le site aesecure.com ou poster sur ce forum dans la section demande de services pour être contacter par quelqu'un qui pourrait être intéressé par cette demande.

    Sur aesecure.com, la prestation fournie de nettoyer le site : suppression des virus qui s'y trouvent. Il faudra ensuite, après nettoyage, que vous soumettiez un nouveau sitemap à Google pour que ce dernier mette à jour son index.

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • ElsaP
    a répondu
    Merci beaucoup pour les conseils. Je lui ai envoyé un mail en message privé. En espérant avoir une réponse. J'ai aussi envoyé un mail à Google "ou cas ou".

    En tout cas encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Pour ce qui est d'un éventuel piratage, va voir les conseils sur aesecure.com et si besoin demande à son auteur d'intervenir pour nettoyer le site.
    Pour ce qui est de demander la suppression des adresses en erreur sur les résultats d'indexation, je n'ai pas la solution, il faudra attendre que passent par ici de plus avisés sur cette question.

    Laisser un commentaire:


  • ElsaP
    a répondu
    Oui, mais dans ces cas là, quoi faire ? Et où s'adresser ?

    Merci par avance.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bienvenue !

    Au-delà de la méthode pour demander la désindexation de toutes ces adresses qui doivent ouvrir une page 404 sur le site, il faut à mon avis (faire) vérifier le site qui a toutes chances d'avoir été de nouveau piraté, compte tenu du positionnement de certaines de ces adresses dès les premières pages de résultats lors des recherches de ce qui est indexé, laissant penser que ce n'est pas le piratage d'il y a deux ans qui a laissé ces traces.

    Laisser un commentaire:


  • ElsaP
    a crée un sujet [Problème] Probleme d'URL fausses

    Probleme d'URL fausses

    Bonjour,

    J'ai un gros problème concernant le site web professionnel de ma société. Il y 2 ans, il s'est fait hacker. Et aujourd'hui encore, on retrouve des fausses URL dans le référencement du genre :

    - https%3A%2F%2Fwww.desialis.com%2F151260u3458-h27923-hwsxzracidoxxuqiupq%2F%3Ffbclid%3DIwAR1WtyS5ovfbWw Zqpz4ipXrZZFNSj6R-kYRLGLjj9bauyS6aUuhPOQjXGwQ&h=AT3SLZrCmTg1KVcJw73P jEJAK-JRD1BdUbTvWckTWoR0JPJcWIHaa2Sqo1Gk5_QqwQHfoD62R7rT UZ9oRO_TSNCFqCQk3Pi7p-HLgf81SxMtPnjy6uI1m5IgVs9wAR1Iv2Q

    - https%3A%2F%2Fwww.desialis.com%2F166354u3455-h44435-lmgqdzramfzpoy%2F%3Ffbclid%3DIwAR1WtyS5ovfbWwZqpz4 ipXrZZFNSj6R-kYRLGLjj9bauyS6aUuhPOQjXGwQ&h=AT3SLZrCmTg1KVcJw73P jEJAK-JRD1BdUbTvWckTWoR0JPJcWIHaa2Sqo1Gk5_QqwQHfoD62R7rT UZ9oRO_TSNCFqCQk3Pi7p-HLgf81SxMtPnjy6uI1m5IgVs9wAR1Iv2Q

    Il doit y avoir au moins 700 URL fausses et donc impossible à supprimer à la main ou par un robots.txt

    Avez-vous une solution pour ce problème ? N'étant pas expert dans le domaine informatique, je suis un peu limitée pour résoudre ce truc.
    Je vous remercie par avance !!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X