Erreur 500 dans les webmastertools, comment les résoudre ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500 dans les webmastertools, comment les résoudre ?

    Bonjour a tous

    Je ne parviens pas a régler 3 problèmes d'erreur 500 dans les webmastertools.
    Ci dessous une capture:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Erreur-500-Webmastertools .png 
Affichages : 1 
Taille : 6,3 Ko 
ID : 1820432

    Est il possible de desactiver le format vcf tout simplement ?
    Doit-je passez par le .htacces avec des redirections , mais est ce une bonne solution ?

    Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire, et ceux qui pourront m'apporter une réponse ou la solution.

    Bien cordialement.
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Erreur 500 dans les webmastertools, comment les résoudre ?

    Bonjour,

    une erreur 500 est une erreur serveur grave, en gros, le serveur répond à une requête de chargement de page HTTP : je ne comprends rien au contenu de la page, au revoir

    Tu ne résoudras pas ton problème avec une redirection, clairement.
    En gros il y a de bonne chance, que le fichier .vcf que tu essaies de charger ne puisse être chargé par ta page, pour une raison inconnue (vue d'ici). Donc soit :
    1) tu trouves un moyen de lire un fichier .vcf correctement
    2) tu ne proposes plus de fichier .vcf sur ton site ou tu interdis (via .htaccess), les liens qui en proposent (comme je ne sais pas ce que tu fais sur ton site, je conjoncture un peu !)
    3) tu analyses les fichiers log de ton serveur pour obtenir un peu plus de détail sur les erreurs 500 de tes pages


    NB : pour moi les fichiers .vcf sont des fichiers virtual card format proposés par Microsoft et ne sont guère plus que du format .csv, il y a donc probablement quelque part sur ton site un traitement de ce genre de format qui part en quenouille pour une raison indéterminée

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 dans les webmastertools, comment les résoudre ?

      Bonjour

      Ares lecture des logs serveur avec mon infogerance, aucune erreur n'apparait.
      Je ne c'est plus quoi faire pour supprimer ces erreurs 500.
      Une idée ?

      Bien cordialement
      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500 dans les webmastertools, comment les résoudre ?

        Bonjour,

        As tu un lien à nous proposer où se trouve l'erreur? (Sur ton site, pas dans les GWT).
        Mon site de créa web: pixsweb.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X