Test de compatibilité mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Test de compatibilité mobile

    ... si tu m'envois un screenshot je pourrais me faire une idée...

    Mets toi sur ton menu "restaurant" et tu verras que le contenu est TRES legèrement plus large que l'ecran cf images plus haut
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Test de compatibilité mobile

      Pièce jointe 28967 Pièce jointe 28968
      Mets toi sur ton menu "restaurant" et tu verras que le contenu est TRES legèrement plus large que l'ecran cf images plus haut
      ... ah, j'ai oublié de spécifier que seulement certaines pages ne passent pas le test de compatibilité mobile et justement la partie "Restaurant" passe le test

      PS tes captures d'écran ne sont pas valables...

      Commentaire


      • #18
        Re : Test de compatibilité mobile

        Le robots.txt évite que par erreurs certains fichiers apparaissent involontairement dans les recherches.
        ... oui je le sais
        Mais si tu coupes l’accès au dossier /images alors tes images ne seront pas visible sur google image (ou fichier PDF téléchargeable ...).
        ... pourtant Google ne semble pas vouloir accepter ma règle dans le fichier robots.txt, mais ça c'est le sujet d'un autre post sur le forum auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponse, d'ailleurs j'ai écrit aussi sur le forum de Google
        Donc il faut mettre un disallow sur ce qui n'est pas important ou à protéger des curieux.
        Mais certains moteurs d'indexation curieux ne respecte pas le robots.txt et récupère tout, même avec un disallow.
        A chacun de voir ce qui lui convient.
        ... personnellement je préfère le mettre, pas vraiment envie qu'on aille trifouiller dans les dossiers, administrator, plugins, ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Test de compatibilité mobile

          justement la partie "Restaurant" passe le test
          regarde ici ... j'invente rien

          pas vraiment envie qu'on aille trifouiller dans les dossiers
          Les badbot ne suivent pas les regles du robots.txt ... bien au contraire ...

          - - - Mise à jour - - -

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_0757.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,4 Ko 
ID : 1804011
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_0758.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,1 Ko 
ID : 1804012
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #20
            Re : Test de compatibilité mobile

            ... merci, j'en tiens compte

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X