Problème de partage sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de partage sur Facebook

    Bonjour à tous, je viens de terminer un site www.brevesdegarage.fr ! J'ai un problème sur le partage des articles. Si je partage les articles sur Google+ ou Linkedin tout fonctionne très bien. Si je veux partager un même article sur Facebook, celui-ci ne prend pas la bonne image ni le texte. J'ai demandé de l'aide sur le forum de Joomlart, mais celui ci me demande d'installer une extension en plus de celui de Addthis ? Si je recherche sur Google il me faudrait un composant "open-graph". J'ai installé l'extension de Phoca Open Graph Plugin. Mais rien y fait.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

  • #2
    Re : Problème de partage sur Facebook

    Bonjour,
    Peut-être cette ancienne discussion pourra aider http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tage-face-book
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de partage sur Facebook

      Bonjour à tous je relance ce poste car je n'ai pas trouvé de solutions efficace est simple à mettre à place. Que doit-on faire sur nos sites internet sous Joomla! pour partager nos articles sur Facebook avec le texte et image correspondant à l'article que l'on veut publier ?

      Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de partage sur Facebook

        Bonjour,
        Très sympa le site.
        Il n'est pas très conseillé d'un point de vue purement marketing d'automatiser l'ensemble des articles en un seul bloc et sur tout les réseaux sociaux en même temps. Avant de confronter un problème technique as tu pensé à ta stratégie marketing. Qui veut tu cibler, comment rentabiliser? et quel strategie social media comptes tu utiliser? la solution technique viendra ensuite
        Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X