Ne pas afficher de favicon ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    C'est tout simple, j'ai vérifié sur un site avec un favicon transparent et même un favicon de 1px, c'est un des svg de Joomla! qui s'affiche, et si les svg associés au favicon sont aussi vides, c'est l'emplacement du favicon qui s'affiche, donc contrairement à ce que j'avais en version 3, il y a un décalage du titre de l'onglet, de la largeur d'un favicon.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour
    je n'ai pas compris sur quoi tu butes si tu as créer un favicon vide.
    C'est le chemin? je pense qu'il faut rajouter le chemin dans l'en tête, non ? cf https://kb-joomla4.cinnk.com/fr/kb/mettre-un-favicon

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Personne n'a d'idée de solution ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai créé un jpeg vide de 32x32, je l'ai converti en ico et en svg, j'ai placé les trois fichiers dans le dossier images de Cassiopeia, mais le svg système est utilisé. le fichier ico de Cassiopeia est bien chargé, mais supplanté par le svg système, ce n'est pas celui que je viens de placer qui s'affiche.
    Lors d'un essai avec Chrome, j'avais bien obtenu un favicon vide dans l'onglet, mais prenant la place habituelle.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour
    Si j'ai bien compris tu ne veux pas afficher le favicon et de mémoire joomla t'impose le favicon joomla ?
    Dans ce cas, peut-être faire un favicon transparent !? ou mieux pour le visiteur lambda, faire un favicon avec des lettres du nom de domaine du site ;-)

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a crée un sujet Ne pas afficher de favicon ?

    Ne pas afficher de favicon ?

    Bonjour,

    Je dois migrer des sites vers J4 pour lesquels le propriétaire n'a pas défini de favicon. Comment faire avec Joomla! 4 (et Cassiopeia notamment) ?

    Merci d vos conseils !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X