Un autre tag utilise déjà cet alias !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Un autre tag utilise déjà cet alias !

    Bonjour à tous.

    Avez-vous essayé d'installer les données d'exemple avec J4 en Français. J'ai une erreur : L'étape 1 a échoué : Un autre tag utilise déjà cet alias (rappel : ce tag peut se trouver dans la corbeille).

    Avez-vous une idée ?

    Merci bcp

    Fichiers joints

  • #2
    La première idée qui me vient ça serait de regarder dans la corbeille ... comme suggéré dans le message d'erreur.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Non, le bug vient d'une erreur dans les fichiers de langue française. Il faut prendre le pack le plus récent, où il a été corrigé. https://downloads.joomla.org/languag...ations-joomla4
      Mais il va falloir d'abord supprimer les tags en conservant celui "root". S'ils sont accessibles depuis l'administration du site, les mettre dans la corbeille puis vider la corbeille. Ensuite on réinstalle le pack
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        @RoberG n'ayant pas installer de démo encore, je ne devrais pas avoir cette erreur non ? Et j'ai déjà la dernière version 4.0.0-rc1.4 du pack français.

        Commentaire


        • #5
          Qu'est-ce que tu vois dans la page du composant tags ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai que deux tags "millions" et "amour". Rien dans la corbeille.

            Commentaire


            • #7
              Tu ne devrais rien avoir. Mets-les dans la corbeille puis vide la, réinstalle le pack de langue rc1v4, au cas où, puis va vérifier dans le fichier administrator/language/fr-FR/plg_sampledata_blog.ini si tu as bien ces lignes :
              PLG_SAMPLEDATA_BLOG_SAMPLEDATA_TAG_0_TITLE="Millio ns"
              PLG_SAMPLEDATA_BLOG_SAMPLEDATA_TAG_1_TITLE="Dans le monde entier"
              PLG_SAMPLEDATA_BLOG_SAMPLEDATA_TAG_2_TITLE="Amour"
              PLG_SAMPLEDATA_BLOG_SAMPLEDATA_TAG_3_TITLE="Joomla 4"
              Si oui, relance l'installation des exemples de type blog, tu ne devrais plus avoir d'erreur.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Je vérifierai plus tard sur un autre J4, je suis aller trop loin dans l’immédiat.

                Commentaire


                • #9
                  Hello, j'ai en effet corrigé cette erreur dans la version RC1v4, je mets d'ici demain une RC2v1 qui corrige l'absence du terme après les "Lire la suite : "
                  herve et schott0200 aiment ceci.
                  Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X