bonjour,
En lisant les prérequis de joomla4,
j'ai vu Apache 2.4 alors que j'ai 2.0 (info version obtenue grace à phpinfo).
est-ce perdu d'avance que ma migration ne fonctionnera pas ?
C'est étrange car le composant de check ne vérifie pas la version obsolète de mon apache...pourtant mon joomla3 est à jour (3.10.12)
De plus, mon joomla 3.10 utilise un très vieux template yootheme de plus de 8ans, bien avant la sortie de php8 et donc je n'ai plus l'abonnement pour le mettre à jour (changement de politique de vente du marchand).
Dans la phase de check, ya bcp de rouge et ça s'annonce déjà mal...
J'ai ajouté 2 captures d'écran:
Votre avis ?
Si quelqu'un a déjà tenté en vain une maj d'un yootheme original de base (donc ancien) , sans succès, me prévenir d'avance, car je vais passer des heures...
Bonne journée!
En lisant les prérequis de joomla4,
j'ai vu Apache 2.4 alors que j'ai 2.0 (info version obtenue grace à phpinfo).
est-ce perdu d'avance que ma migration ne fonctionnera pas ?
C'est étrange car le composant de check ne vérifie pas la version obsolète de mon apache...pourtant mon joomla3 est à jour (3.10.12)
De plus, mon joomla 3.10 utilise un très vieux template yootheme de plus de 8ans, bien avant la sortie de php8 et donc je n'ai plus l'abonnement pour le mettre à jour (changement de politique de vente du marchand).
Dans la phase de check, ya bcp de rouge et ça s'annonce déjà mal...
J'ai ajouté 2 captures d'écran:
Votre avis ?
Si quelqu'un a déjà tenté en vain une maj d'un yootheme original de base (donc ancien) , sans succès, me prévenir d'avance, car je vais passer des heures...
Bonne journée!
Commentaire