Bonjour,
Je suis moi-aussi dans la galère après une mise à jour de la v3.x vers v4. Tout est entièrement de ma faute : je ne me suis pas suffisament renseigné avant de cliquer où il ne faillait pas. J'étais sans doute aussi habitué à ce que tout se passe très bien précédement.
J'ai toute une liste d'erreurs aussi bien en front qu'en back-end. La majorité, voir la totalité, sont dues à une ou des extensions. Je ne sais pas par où commencer pour avoir de l'aide : vaut-il mieux que je soumette toute la liste où est-il préférable d'y aller pas-à-pas ?
Je ne suis pas un cador en code informatique. Je n'y comprends que très peu de choses. Aussi les recherches que j'ai pu faire pour trouver des solutions m'ont parues obscures ou pas adaptées à mes problèmes. Je suis possiblement passé tout près sans même le savoir... Je pense que ses précisions sont importante pour trouver une aide adaptée.
Je pense qu'il est tout de même important que je liste mes problème backend pour que vous ayez une idée (je suis en version PHP 8.2 chez OVH) :
Je remercie par avance toutes les bonnes volontés qui voudront me tendre la main.
Je suis moi-aussi dans la galère après une mise à jour de la v3.x vers v4. Tout est entièrement de ma faute : je ne me suis pas suffisament renseigné avant de cliquer où il ne faillait pas. J'étais sans doute aussi habitué à ce que tout se passe très bien précédement.
J'ai toute une liste d'erreurs aussi bien en front qu'en back-end. La majorité, voir la totalité, sont dues à une ou des extensions. Je ne sais pas par où commencer pour avoir de l'aide : vaut-il mieux que je soumette toute la liste où est-il préférable d'y aller pas-à-pas ?
Je ne suis pas un cador en code informatique. Je n'y comprends que très peu de choses. Aussi les recherches que j'ai pu faire pour trouver des solutions m'ont parues obscures ou pas adaptées à mes problèmes. Je suis possiblement passé tout près sans même le savoir... Je pense que ses précisions sont importante pour trouver une aide adaptée.
Je pense qu'il est tout de même important que je liste mes problème backend pour que vous ayez une idée (je suis en version PHP 8.2 chez OVH) :
0 Access to undeclared static property AtsystemUtilRescueurl::$isClient
Call stack |
||
# |
Function |
Location |
1 |
() |
JROOT/plugins/system/admintools/util/rescueurl.php:313 |
2 |
AtsystemUtilRescueurl::isCliAdmin() |
JROOT/plugins/system/admintools/util/rescueurl.php:140 |
3 |
AtsystemUtilRescueurl::isRescueMode() |
JROOT/plugins/system/admintools/admintools.php:92 |
4 |
require_once() |
JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:217 |
5 |
Joomla\CMS\Application\CMSApplication->loadPluginFromFilesystem() |
JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:160 |
6 |
Joomla\CMS\Application\CMSApplication->loadExtension() |
JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:99 |
7 |
Joomla\CMS\Application\CMSApplication->bootPlugin() |
JROOT/libraries/src/Plugin/PluginHelper.php:232 |
8 |
Joomla\CMS\Plugin\PluginHelper::import() |
JROOT/libraries/src/Plugin/PluginHelper.php:192 |
9 |
Joomla\CMS\Plugin\PluginHelper::importPlugin() |
JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:744 |
10 |
Joomla\CMS\Application\CMSApplication->initialiseApp() |
JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:312 |
11 |
Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->initialiseApp() |
JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:165 |
12 |
Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->doExecute() |
JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:293 |
13 |
Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() |
JROOT/administrator/includes/app.php:61 |
14 |
require_once() |
JROOT/administrator/index.php:32 |
Je remercie par avance toutes les bonnes volontés qui voudront me tendre la main.
Commentaire