Echec de Restauration avec Akeeba Backup pro

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Echec de Restauration avec Akeeba Backup pro

Bonjour,
    Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le Forum , en lançant une restauration avec Akeeba Pro j'ai ce message:
    "Extraction of the backup archive has failed.
    The last error message was:
    AJAX Loading Error
    HTTP Status: 0 ()
    Internal status: error
    XHR ReadyState: 4
    Raw server response:"

Quelque soit la sauvegarde, j'ai le même message. Pouvez m'indiquer ce qui se passe​ et ce qu'il faut faire?

Bonjour,

Est-ce que cette discussion correspondrait ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert, pour ta réponse rapide. Après avoir essayé sans succès certaines corrections, j'ai demandé à o2switch de réinstaller une sauvegarde du 1er septembre et je revérifie les paramètres d'Akeeba en premier cette fois.
      Le message suivant s'affichais, "Temp directory is the same as the site root​ "​​, j'ai corrigé et je continue la mise au point. je laisse le post ouvert tant la réinstallation n'est pas testée et validée.

Commentaire

J'ai ouvert un ticket chez Akeeba, je completerai le post avec leurs solutions.

Commentaire

Dom :
          il faut que tu regles ton akeeba correctement ( tu as des sauvegardes qui se doublonnent dans ta racine à cause du post processing)
          et que tu essaye au format zip comme je te l'avais dit.
          Je ne fais pas les modifs, étant donné que tu as demandé à Akeeba, car il ne trouvera pas ton erreur si je change la config

Serge
          ​​​​​​​
          aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...