BreezingForm Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • carabao
    a répondu
    Une question, les corrections proposées par les modérateurs.trices seront-elles implantées par le développeur dans les futures mises à jour du composant ou pas ? Ou est-ce simplement des rustines temporaires en attendant que ....

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Envoyé par carabao Voir le message
    Et Eddy.vh, je trouve dommage que vu ton implication dans breezingforms via ton site que tu n’aies pas plus de réponse que le commun des mortels.
    Je trouve ça dommage en effet.

    Tihana est modératrice sur les forums de Crosstec, de même que Mirec. Je pense qu'ils ne font que ce qu'il peuvent pour faire patienter les utilisateurs.
    Markus, lorsqu'il est en mode développement, on ne le voit pas sur le forum…

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Bonjour !

    Merci pour ces retours

    De mon côté, je ne pouvais pas attendre, pour avancer sur un site en J4, j'ai suivi les conseils de Manu et Marc et ait pris Convert Forms en attendant que BreezingForms soit opérationnel.
    Accessoirement, Convert Forms est effectivement très bien !

    Cordialement,
    Xavier

    Laisser un commentaire:


  • carabao
    a répondu
    Bonjour,

    je suis intéressé par votre fil car je suis dans la même situation que vous. J'ai aussi une licence à vie et je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter sur mon joomla 4 tout frais.

    Par contre ce que je ne comprends pas c'est que vous parlez de Markus comme développeur et c'est Tihana qui fournit, apparemment elle-même (ou lui-même) , des correctifs sur le forum ???

    J'ai reçu le correctif en ZIP, mais je ne l'ai pas encore installé car je n'ai pas d'installation de joomla pour des tests actuellement et j'ai peur de tout planter.

    Voilà

    Et Eddy.vh , je trouve dommage que vu ton implication dans breezingsform via ton site que tu n’aies pas plus de réponse que le commun des mortels.
    Dernière édition par carabao à 16/10/2022, 09h37

    Laisser un commentaire:


  • Terreco
    a répondu
    OK Eddy merci pour les nouvelles, dommage tout d'un coup j'avais repris espoir !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Mouais, j'ai installé cette version de test sur un J4 tout frais et il ne fonctionne pas mieux que la version que j'ai depuis plus d'un an…
    Mais ça avance en effet. Je suis en communication avec Tihana pour voir à corriger le problème, à savoir le clic sur "Nouveau" pour la création d'un nouveau formulaire est inopérant, tout comme ma version actuelle sur breezingforms.eddy-vh.com…

    Laisser un commentaire:


  • Terreco
    a répondu
    Il semble que ça avance chez BreezingForm unemodératrice a publié :
    I have a test version now for j4, and if everything is fine I will share it here. Regards,Tihana
    Ici : https://crosstec.org/en/forums/41-br....html?start=12

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Ce qui est super avec Convert Forms (et qu'on n'a même pas avec un RS Forms p ex), c'est la gestion multilingue : on peut avoir un formulaire unique... et les Labels sont traduits dans le fichier de langue.
    Ceux qui travaillent avec des sites multilingues savent combien c'est ch* quand un formulaire évolue et qu'à chaque fois il faut faire le travail X fois (puis dans une des langues on oublie de renommer un champ, puis un script ne fonctionne plus, etc)

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Salut l'équipe
    Ca fait plaisir de vous lire

    J'avais commencé à regarder cette vidéo il y a quelques temps et je n'étais jamais allé au bout : je viens de la regarder entièrement et le compo semble vraiment super..
    En attendant de voir comment évolue BreezingForm, je vais sans doute me laisser tenter )

    Je vais éplucher avant leur doc pour voir si je peux "reproduire" les formulaires un peu complexes que j'ai pu réaliser sur BF, mais la vidéo est déjà sympa !

    Merci à tous pour vos infos, c'est toujours de l'or d'avoir la possibilité d'échanger avec vous

    Bien à vous tous,
    Xavier

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par woluweb Voir le message
    En plus il va sortir prochainement une version 4, soit une nouvelle version majeure
    Tu as de bonnes antennes ... toua !

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message
    Hello Xavier
    Perso je me suis tourné vers Tassos
    Create contact forms, payment forms, registration forms, calculator forms and newsletter forms with the most user-friendly Joomla! form builder extension.


    Suite a cette intervention fort intéressante ...


    Je sais qu'il y a aussi visform sous J4 mais je préfère Tassos qui fait plus "moderne"
    En plus il va sortir prochainement une version 4, soit une nouvelle version majeure

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Hello Xavier
    Perso je me suis tourné vers Tassos
    Create contact forms, payment forms, registration forms, calculator forms and newsletter forms with the most user-friendly Joomla! form builder extension.


    Suite a cette intervention fort intéressante ...


    Je sais qu'il y a aussi visform sous J4 mais je préfère Tassos qui fait plus "moderne"

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Merci encore pour tes réponses
    Xavier

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Xavier,

    Oui j'ai une licence à vie, Crosstec m'en a fait cadeau en remerciement pour mon implication.

    Markus, avec jai eu pas mal de contact courant les version beta de J4, lorsqu'il est en mode développement, il entre dans "son sous-marin" et plonge pour ne plus ressortir que lorsqu'il a terminé sa tâche. Aucune réponse sur les forums, par e-mail, rien...

    Il est cependant au courant de ce qui se trame sur leurs forums.

    Continuons d'espérer.

    Bonne fin de semaine à toutes et tous.

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Salut Eddy,
    Il me semblait bien que cela ressemblait à ce que tu écris... mais pas à ce point (je pense à ce que tu écris à propos de leur forum).

    Je comprends la difficulté pour Markus de faire évoluer tout ce qu'il a développé, de plus si il est tout seul.

    Comme toi j'imagine, je suis un de ceux qui ont une licence à vie et j'ai toujours adoré cette extension pour ce qu'elle permet.

    En fait, tout le problème se situe sur leur communication : indiquer que la version J4 est dispo et en même temps, balancer des énormités sur leur forum, cela va engendrer une perte de confiance en Markus et son travail alors que le problème ne se situe pas là.
    Personnellement, je ne connais pas Markus mais peut-être que si quelqu'un le connait (toi ou un autre), il pourrait lui envoyer un message pour lui dire ce qui se passe sur le forum et lui suggérer de mettre un message explicatif sur le fait que la V4 n'est pas en place et qu'il faudra encore du temps pour avoir une version finale : cela désamorcerait en partie le buzz qui se met en place au fur et à mesure autour de BF et des personnes qui ont l'impression de se faire gruger en achetant une version 4 qui ne fonctionne pas.

    En tout cas, merci beaucoup pour tes infos, je le sentais mais je ne pouvais pas en être sur (je ne peux pas me fier au gens qui grognent sur les forums en disant "ça marche pô").

    Et pour finir, je suis comme toi : j'espère que cela ne va pas décourager Markus et qu'il pourra arriver à faire fonctionner son code sur J4 et PHP8.

    Accessoirement, et ce n'est pas pour lacher un troll en liberté, le message "J3 est en fin de vie" qui s'affiche sur tous les sites en J3 actuellement est à mon avis un peu trop "dramatique" et fait tellement peur aux gens qu'ils pensent soit à faire leur site en J4 immédiatement soit à migrer un site opérationnel en J3 vers J4 et se rendent compte que de multiples extensions sont loin d'être prêtes (je pense à Flexicontent qui a encore une multitude de soucis et CreativeSlider qui vient tout juste de sortir un correctif par exemple).

    A bientôt !
    Xavier

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X