UP countdown-simple, code non interprété avec certains liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • carabao
    a répondu
    OUI, composant de base

    l'extension de blog ne prenne pas en charge les plugins de contenu
    Étonnant car en page d'accueil, cela fonctionne bien.


    EDIT 1 (pour une solution ????)


    La hiérarchie des catégories par exemple

    Petite gazette (niveau 0) > Autour de la caravane (niveau 1) > Rencontre salon (niveau 2) > BeNeLux (niveau 3)
    (pour être en phase avec les catégories du forum)

    Pour le moment dans mon menu article (voir 1er message et ici: https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ules-de-droite )
    • J'avais mis uniquement un lien pointant vers le 1e niveau "Autour de la caravane" , et j'avais l'erreur du code non interprété.
    • Je viens de créer un lien (2e niveau) pointant vers Rencontre salon" et là le code la page est bien affiché (voir en ligne)

    Je n'ai pas plus d'explications sur l'obligation, si c'est bien cela le problème, d'avoir un niveau de lien (2, Rencontre salon) plus proche de l'article

    EDIT 2

    Je viens de constater qu'en modifiant un lien (Autour de la caravane) de mon menu article

    de Liste d'articles d'une catégorie en blog d'une catégorie, j'ai pu désactiver le lien précédemment créé (Rencontre salon) et le compteur s'affiche toujours bien.

    Une explication à ce fonctionnement?

    Merci
    Dernière édition par carabao à 14/01/2023, 08h59

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Bonjour,

    Puisque l'article affiché par Joomla est correct, la seule raison que je vois, serait que l'extension de blog ne prenne pas en charge les plugins de contenu. C'est l'extension de base de Joomla ?

    Laisser un commentaire:


  • UP countdown-simple, code non interprété avec certains liens

    Bonjour


    J'ai un problème d'affichage du compteur avec certains liens

    ici: https://www.caravane-camping.be/

    si on prend l'article (deuxième ligne du blog) : "[BELGIQUE] Salon des Vacances de Bruxelles 2023" on voit un compteur xx jours
    on clique sur le titre, on arrive sur l'article en pleine page, fonctionnement normal.

    Puis si on clique en bas de la page sur le lien"BeNeLux" dans
    "Détails Catégorie : BeNeLuxPublication : 7 septembre 2022 Mis à jour : 12 janvier 2023 "
    on constate que les articles sont affichés en blog, mais le code du compteur n'est pas interprété ?

    {up countdown_simple=20230202100000 | intro-text=Dans | digit-class=t-black | digit-view=xxJxxx}
    pourquoi ?

    Problème de plugin de contenu ?

    Information en cas où, Il existe un menu caché avec les liens des catégories pour empêcher l'affichage des modules à droite (voir: https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ules-de-droite )


    Merci
    Dernière édition par carabao à 13/01/2023, 09h02

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X