changement hébergeur erreur back office 500 Internal Server Error et pages erreur 404

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• changement hébergeur erreur back office 500 Internal Server Error et pages erreur 404

Bonjour,
    j'ai changé d'hébergement et dans la manipulation je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne peux pas plus accéder à mon back office message : 500 Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. More information about this error may be available in the server error log.

et certaines pages m'ont plus le template (cf photo) et d'autres sont en erreur 404 ...
    le site est www.labotherm.fr
    merci beaucoup par avance pour votre retour,
    Julie​
    Fichiers joints

Bonjour,

As-tu essayé dans un premier temps de désactiver la réécriture d'URL pour voir si les erreurs 404 se produisent toujours ou disparaissent ?
    Il semble que ces erreurs ne touchent que les sous-menus.
    Et en regardant le code source d'une page du menu "paillasse", on voit que le terme "paillasse" est présent dans les liens vers les images, template, etc., d'où un aspect comparable à celui de l'image puisque les fichiers ne sont alors pas trouvés.

Pour ce qui est de l'administration, comme pour le site, désactive le fichier .htaccess pour le cas où ce serait celui de l'ancien hébergement, où des instructions seraient en conflit avec le nouveau serveur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour,
      je ne sais pas comment désactiver la réécriture URL, est-ce que le htaccess en le renommant suffit pour le désactiver ? je l'ai renommé mais ça n'a rien changé...
      Merci beaucoup par avance

Commentaire

Commence par renommer le .htaccess
        Pour la réécriture, si l désactivation du .htaccess ne te permet toujours pas d'accéder à l'administration, il faudra passer ce paramètre à "0" dans le fichier configuration.php
        Code:
        public $sef = '1';
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

wouaw super merci beaucoup ça fonctionne !!
          Je n'ai pas accès au back office mais au moins le site est de nouveau fonctionnel donc c'est déjà super :-) !!!

Commentaire

Pour l'administration, il va falloir que tu modifies le fichier configuration.php (avec le bloc-notes ou notepad++) pour mettre le débogage à 1 et le rapport d'erreurs à "maximum" afin d'essayer de savoir ce qui peut provoquer l'erreur (il n'est pas certain que ce soit efficace) :
            Code:
            public $debug = '1';
            public $error_reporting = 'maximum';

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X