Qu'est-ce que Microsoft et Ebay ont en commun ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Qu'est-ce que Microsoft et Ebay ont en commun ?

    Librement traduit par Éric Lamy de l'article original de Sam Moffatt : What Do Microsoft and eBay Have in Common?

    Participant à la conception du Joomla! De l'ouest des Etats-Unis en 2010, j'ai une petite chance de découvrir ce qui se prépare. L'événement, qui s'est tenu dans le campus d’EBay, a été le plus grand Joomla Day des États-Unis. Cependant je prends conscience maintenant que Microsoft et EBay partagent quelque chose d’unique et de grandiose. Qu’est-ce que Microsoft et EBay ont en commun ?


    Tout deux ont signé le « Joomla! Contributor Agreement” ou JCA. Le JCA est un accord mis en place avant, dont le code a permis l‘élaboration de ce projet, et deux des plus grandes compagnies de la sphère technologique l’ont maintenant signée. Honnêtement lorsqu’on y pense cela confirme à quel point le projet Joomla ! est impressionnant.


    J’ai annoncé que Microsoft avait signé le JCA en Avril et leur contribution au cœur apporta un soutien au cache Windows de Microsoft. Ce code, actuellement dans le pack Joomla 1.6, devrait faire passer l’extension Wincache pour le PHP et ainsi augmenterait la vitesse afin d’utiliser Joomla ! avec Windows. Depuis nous avons gardé le projet « Joomla ! Web Platform installer » dans la dernière version de Joomla !, et c’est selon moi le moyen le plus facile d’obtenir et d’utiliser Joomla ! avec Windows.


    Pendant le week-end a eu lieu l’annonce selon laquelle EBay avait signé le JCA également. EBay est le plus grand marché en ligne du monde, et intérieurement ils utilisent Joomla ! pour construire leur portail pour aider l’organisation à être capable de traiter des données provenant des analytiques.


    Pendant le Joomla Day, Oliver Ratzberger, directeur principal de la plateforme analytique d’EBay, a démontré que leur plateforme n’utilisait pas seulement le cœur du produit Joomla ! mais aussi le tiers des extensions, comme le réseau social de « JomSocial », les outils forum de « Kunena » et « Moset Tree ».


    Il est étonnant d’être dans un monde où Joomla !, un projet GPL, est amélioré avec l’aide de Microsoft et pas seulement avec le code du cœur de Joomla ! mais aussi grâce aux membres de la société qui apportent leur soutien au forum et commencent à écrire des articles sur le wiki. EBay vient de rentrer dans le cercle mais a travaillé sur des projets vraiment passionnants, si bien que je m’attends à les revoir très bientôt. Je suis aussi très emballé par le fait que Microsoft, et maintenant EBay, aient soutenu les évènements Joomla ! avec EBay accueillant et sponsorisant le Joomla Day de l’ouest des Etats-Unis et Microsoft accueillant le prochain Joomla Day de New York, ainsi que celui de Washington DC, ils sponsoriseront également des évènements mondiaux tels que le Joomla Day de Bangkok.
    A la fin de la journée il est gratifiant qu’un projet sur lequel moi et beaucoup d’autres personnes avons travaillé pendant la dernière décennie soit adopté et supporté par quelques-unes des plus grandes compagnies du monde. Je pense que c’est juste grandiose, et en avant Joomla ! 1.6.
    Dernière édition par Erix à 14/10/2010, 08h58 Raison: correction citation
    adishatz, érix
    https://www.agerix.fr/
    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins
Travaille ...
X