Joomla 2.5.1 est disponible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SuperVespa
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Envoyé par loicdu21 Voir le message
    bein oui mais je confirme que c'est lorsque j'ai fait la MAJ que c'est apparue ):
    Mais sur FF ou d'autres navigateurs c'est ok. un conflit, mais ce n'est pas bien grave.
    Ah ben ça ... c'est bien la première fois que j'entends dire que tout s'affiche bien avec les autres navigateurs, mais pas avec Internet Explorer !!!

    Laisser un commentaire:


  • Lauick
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    bein oui mais je confirme que c'est lorsque j'ai fait la MAJ que c'est apparue ):
    Mais sur FF ou d'autres navigateurs c'est ok. un conflit, mais ce n'est pas bien grave.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Effectivement, mais pas de modif sur les templates d'administration non plus. La cause est ailleurs, mais où ?

    Laisser un commentaire:


  • Lauick
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Oui, moi aussi je ne comprend pas !
    Je parle dans l'administration ! et avec IE8 (et oui encore lui)en particulier.
    J'ai des saut de ligne qui sont apparu dans les menus.
    Dernière édition par Lauick à 15/03/2012, 21h11

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Compte tenu des modifications incluses dans le patch de mise à jour 2.5.2->2.5.3, j'ai du mal à comprendre l'impact sur ton template (le dossier "template du patch ne comporte que le fichier, vierge, index.html)

    Laisser un commentaire:


  • Lauick
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    surtout que l'on est en 2.5.3 maintenant

    d'ailleurs je viens de faire la MAJ sur un site et au niveau template cela m'a fait des trucs bizarres.

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Envoyé par julien Voir le message
    Pas d'annonce sur ce forum concernant la 2.5.2 sortie depuis quelques jours ?
    Je pense que beaucoup sont en train de préparer le JoomlaDay d'où peut-être le "zappage" de l'information.

    Laisser un commentaire:


  • julien
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Pas d'annonce sur ce forum concernant la 2.5.2 sortie depuis quelques jours ?

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Pour jUpgrade tu peux choisir au départ en 1.7 ou en 2.5. Mais une fois que tu es en 1.7, jUpgrade ne te sera plus d'une grande utilité, car à partir de là ce sera une "simple" mise à jour pour passer en 2.5, du moins sauf erreur de ma part.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Envoyé par zwaldo Voir le message
    Hi there,

    J'en profite pour poser une autre question :
    Est-il prévu un outil de migration Joomla 1.5 -> Joomla ->1.7 -> Joomla 2.5 pour les utilisateurs qui avaient déjà tenté l'expérience Flexi-Content? (aujourd'hui pour moi, une migration directe est impossible sachant que j'ai moi même créé des tables / filtres /tags etc... dans ma version 1.5 et que flexi se greffait sur les tables jos_content / jos_categories pour faire la liaison)

    Thx
    zwaldo
    Il me semble qu ela dernière version de JUpgrade le fait : http://extensions.joomla.fr/extensio...gration-joomla

    Laisser un commentaire:


  • zwaldo
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Hi there,

    J'en profite pour poser une autre question :
    Est-il prévu un outil de migration Joomla 1.5 -> Joomla ->1.7 -> Joomla 2.5 pour les utilisateurs qui avaient déjà tenté l'expérience Flexi-Content? (aujourd'hui pour moi, une migration directe est impossible sachant que j'ai moi même créé des tables / filtres /tags etc... dans ma version 1.5 et que flexi se greffait sur les tables jos_content / jos_categories pour faire la liaison)

    Thx
    zwaldo

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Envoyé par zwaldo Voir le message
    effectivement je comprend,
    cette "rustine" etait tout de même bien utile pour ne pas avoir à réécrire N modules/composants pour la nouvelle version,
    surtout s'agissait de modules personnalisés.

    Bonjour,

    Mais il faut également penser qu eces rustines permettaient d'intégrer du code ancien, non maintenu, non sécurisé dans un Joomla! 1.5 qui se sécurisait peu à peu.

    Avec l'arrivée de J!2.5, un mode "Legacy" imposerait d'avoir à la fois un mode permettant de faire tourner des éléments 1.5 qui très vite ne seront plus maintenus, plus un mode "Legacy/Legacy" pour continuer à faire tourner ce qui tournait en Legacy en 1.5...

    Le tout ressemblerait à une usine à gaz infernale, avec de multiples failles de sécurité. La plupart des extensions sérieusement écrites et maintenues ont déjà une version 1.7/2.5, seules sont concernées celles dont le moteur a calé sur 1.0 (Legacy 1.5) ou 1.5...

    Laisser un commentaire:


  • zwaldo
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    effectivement je comprend,
    cette "rustine" etait tout de même bien utile pour ne pas avoir à réécrire N modules/composants pour la nouvelle version,
    surtout s'agissait de modules personnalisés.

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Est-il prévu qu'un plugin "Legacy" soit développé/upgradé, afin de faire fonctionner en mode compatibilité les vieux modules/composants développés (pour les version 15.15 +)
    Grand Dieu non et heureusement, cette rustine hérité de l'époque Mambot n'a plus court. Les extensions doivent être (ré)écrites pour tourner sur les nouvelles versions de Joomla en cours et à venir.

    Laisser un commentaire:


  • amorino
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.1 est disponible !

    Envoyé par zwaldo Voir le message
    Bonjour,

    Suite au message précédent, j'ai une interrogation sur J2.5 (J2.5.1) :
    Est-il prévu qu'un plugin "Legacy" soit développé/upgradé, afin de faire fonctionner en mode compatibilité les vieux modules/composants développés (pour les version 15.15 +).
    Bonjour,
    à ce que je sache non (malheureusement)
    bien cordialement
    Amorino

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X