Joomla 2.5.5 disponible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cookiie
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Bonjour,

    mon joomla (2.5.4) me dit qu'il est à jour et ne me propose pas la version 2.5.6.

    Comment cela se fait il ?

    Cordialement.

    P.S : bien sur je suis allé prendre la patch 2.5.4 => 2.5.6 mais c'est étrange

    Laisser un commentaire:


  • didier l
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Merci pour votre diagnostic

    J'ai désinstallais ces templates, parce que je trouvais qu'il y avait un peu trop de monde ...
    Quand on cherche une position pour un module donné, ça fait beaucoup de positions possibles ...

    Quand je fais Extensions découvrir , voici le résultat :

    Code:
    Nom 	Type 	Version 	Date 	Dossier 	Client 	Auteur 	ID
    Afficher #
    	Information de version Joomla! 	Module 	2.5.0 	January 2012 	N/A 	Administration 	Joomla! Project 	10018
    	atomic 	Template 	  	  	N/A 	Site 	  	10040
    	beez5 	Template 	  	  	N/A 	Site 	  	10041
    	beez_20 	Template 	  	  	N/A 	Site 	  	10042
    Le site semble bien marcher comme cela ... Que me conseillez-vous de faire ? Installer ces extensions manquantes ?
    Ne rien faire ?

    N.B. : bien sûr, ce n'est pas un point qui semble très gênant, mais il m'a semblait bon de le signaler car parfois, ça cache quelque chose de plus important.

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Ces templates de base Joomla! n'auraient-ils pas été désinstallés par hasard.
    Je désinstalle systématiquement ces templates et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre.

    Sinon il faut essayer de purger les caches dans Découvrir puis de lancer la découverte et voir ce que cela donne.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Envoyé par didier l Voir le message
    Joomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)[/CODE]

    Vous avez une opinion sur la question ?
    Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?

    Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
    Bonjour,

    Ces templates de base Joomla! n'auraient-ils pas été désinstallés par hasard. Ceci expliquerait parfaitement ce message.

    Laisser un commentaire:


  • didier l
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    un petit bug

    j'ai appliqué sur l'un de mes sites le patch 2.5.4 vers 2.5.6 (téléchargé sur le site Joomla.fr avec la procédure classique de gestion des extensions) et voila le message d'erreur

    Code:
            
            Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
            Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
            Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
    
            Fichier : installation effectuée avec succès.
    
    Joomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)
    Vous avez une opinion sur la question ?
    Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?

    Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...

    Laisser un commentaire:


  • nickg
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    apparemment c'était un composant qui posé le problème Je l'ai supprimé et j'ai de nouveau accés au backend

    Laisser un commentaire:


  • nickg
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    si je rentre par administrator/index.php?option=com_config
    j'accède au backend
    Mais administrator/index.php?option=admin me renvoie vers une page blanche
    qu'est ce qui se passe?
    Dernière édition par nickg à 22/06/2012, 10h01

    Laisser un commentaire:


  • nickg
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    bonjour
    hier j'ai fait la maj 2.5.5 >2.5.6 Pas de problème . Ce matin j'ai pas accés au backend : page blanche
    je ne peux plus rien faire , une solution?
    Merci pour votre aide


    ps : j'ai fait une mise à jour via ftp : toujours une page banche , le probleme reste entier
    Dernière édition par nickg à 22/06/2012, 09h45

    Laisser un commentaire:


  • garstud
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Hello,

    Les nouveautés sont aussi expliquées en FR dans la News de Joomla.fr :



    De plus la news d'explication de la 2.5.6 est publiée:


    Comme il a été dit plus tot ici, il est fortement conseillé d'effectuer la mise a jour en 2.5.6
    (mais pensez a faire une sauvegarde avant )

    A bon entendeur, salut !

    Laisser un commentaire:


  • jawas
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Envoyé par jawas Voir le message
    Bonjour

    j'aimerai savoir pour ce correctif quels sont les 11 nouvelles fonctions ont été ajoutées.

    merci
    merci

    elles sont superbes ses fonctions

    merci

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Envoyé par jawas Voir le message
    Bonjour

    j'aimerai savoir pour ce correctif quels sont les 11 nouvelles fonctions ont été ajoutées.

    merci
    Tout est expliqué sur cette page.

    Et pour le correctif 2.5.6 sur celle-ci.

    Laisser un commentaire:


  • jawas
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Bonjour

    j'aimerai savoir pour ce correctif quels sont les 11 nouvelles fonctions ont été ajoutées.

    merci

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Bonjour,

    Il est tres important, pour ceux qui ont mis a jour en 2.5.5 de mettre le + vite possible a jour en 2.5.6
    en attendant que nous ayons fait nos packs fr, utilisez la MAJ automatique et voici un lien vers notre nouveau paquet de langue:

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    A toutes les personnes rencontrant des problèmes, il est souhaitable d'ouvrir des sujets dans les rubriques concernées, ceci afin de laisser ce sujet à l'annonce elle même et non aux demandes de résolutions qui ne seront pas forcement les mêmes.

    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • bking1300
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    Bonjour,

    En faisant la mise à jour 2.5.5 de joomla ( fichier langue aussi ), je me retrouve avec de multiples problèmes de testes ( décallage, agrandissment, positionnements etc ) surement du HTML ou CSS.

    Cela n'a pas l'air de le faire dans ce qui est en natif de Joomla ( sauf le module menu ) mais dans les composants notemment.

    Dans sobipro modele de restaurant les boutons sur les avis ont disparu....

    Merci de me dire si vous avez une idée...

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X