Mise à disposition de Joomla 3.9.13 fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Merci pour cette correction !

    Laisser un commentaire:


  • opware2000
    a répondu
    Correction du pack de mise à jour 3.9.12 vers 3.9.13 :
    - Il manquait des fichiers dans le zip proposé au téléchargement.
    C'est désormais corrigé.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Merci JM de ces précisions !

    Laisser un commentaire:


  • infograf768
    a répondu
    Merci JM, mais ce qui est bizarre, c'est que tu as mis à jour à 17h14, mais qu'à 17h30 le fichier xml ne proposait encore que la 3.9.12 (je parle bien du fichier xml listant les diverses langues, pas du pack lui-même).
    Rien que de très normal. Le script passe l'info de joomlacode au serveur pour créer l'xml environ toutes les 30 minutes. Tout dépend donc du moment exact ou le pack est mis en ligne.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Je vais reconstruire la liste des demain. On verra à la prochaine mise à jour. Merci pour la piqûre de rappel.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    J'ai eu le cas sur quelques sites il y a un moment, et j'ai dû réinstaller et régénérer la liste des sites de mise à jour.
    Je ne crois plus avoir ce type d'erreur.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Merci JM, mais ce qui est bizarre, c'est que tu as mis à jour à 17h14, mais qu'à 17h30 le fichier xml ne proposait encore que la 3.9.12 (je parle bien du fichier xml listant les diverses langues, pas du pack lui-même).
    Ce n'est qu'après 17h50, lors de la mise à jour d'autres sites, que le pack français est apparu dans la liste des mises à jour. Y aurait-il un cache intempestif pour ce fichier ?
    Robert, tu as attiré mon attention sur les fichiers de langue. Bizarrement les miens étaient encore en 3.9.6 sur tous mes sites. Je ne sais pour quelle raison ils ne se sont pas mis à jour…
    Dernière édition par Eddy.vh à 06/11/2019, 19h38

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Mis à jour une cinquantaine de sites hier après-midi.
    Toujours pas constaté ou eu des retours du moindre souci

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Merci JM, mais ce qui est bizarre, c'est que tu as mis à jour à 17h14, mais qu'à 17h30 le fichier xml ne proposait encore que la 3.9.12 (je parle bien du fichier xml listant les diverses langues, pas du pack lui-même).
    Ce n'est qu'après 17h50, lors de la mise à jour d'autres sites, que le pack français est apparu dans la liste des mises à jour. Y aurait-il un cache intempestif pour ce fichier ?

    Laisser un commentaire:


  • infograf768
    a répondu
    Code:
     
       <extension name="French" element="pkg_fr-FR" type="package" version="3.9.13.1" detailsurl="https://update.joomla.org/language/details3/fr-FR_details.xml"/>
    J'ai mis le fichier en ligne à 17h14. Il faut un peu de temps pour que la MAJ soit dispo. La patience est une vertu.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Plusieurs sites de test mis à jour sans incident. Seul problème, la mise à jour du paquet de langue française a dû être faite par installation du pack, car non proposée dans la page de mise à jour des extensions (ce n'est pas la première fois).
    Dans ce fichier, on n'en est qu'à la 3.9.12.1 https://update.joomla.org/language/t...tionlist_3.xml

    Problème réglé pour la langue. Merci !
    Dernière édition par RobertG à 05/11/2019, 17h55

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour Nicolas,

    Merci pour ce rappel, j'ai failli raté et cela aurait été dommage, car RAS sur une dizaine de sites mis à jour.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • opware2000
    a crée un sujet Mise à disposition de Joomla 3.9.13 fr

    Mise à disposition de Joomla 3.9.13 fr

    Bonjour,

    La version 3.9.13 vient d'être mise à disposition : https://www.joomla.org/announcements...la-3-9-13.html
    et la version fr peut désormais être téléchargée comme d'habitude : https://www.joomla.fr/joomla/telecharger-joomla
    Merci à Mihàly pour la traduction des mise à jour de Weblinks.
    Bonne journée et bonne utilisation

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X