Cherche un "formateur" pour me donner quelques cours Joomla 1.6 (niveau débutant)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cherche un "formateur" pour me donner quelques cours Joomla 1.6 (niveau débutant)

    Bonjour,

    Actuellement en train de construire un site, je n'arrive pas à faire tout ce que je veux sur les menus etc. J'ai besoin d'aller un peu vite et je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un petit cours de 2-3h à un tarif raisonnable...

    L'idéal est Paris (sinon autour de Montgeron +/- 20mn voiture)

    Merci pour votre retour,

    Olivier
    Dernière édition par toffffe à 05/05/2011, 10h51

  • #2
    Re : Cherche un "formateur" pour me donner quelques cours Joomla 1.6 (niveau débutant

    bonjour

    pourquoi pas à distance même ? moi ce que j'ai appris sur joomla et comment faire mon site de A é Z, je l'ai appris sur le net par un formateur sur un forum... et ça ne m'a pris que 30 jrs..

    et sur ce forum ya vraiment des pro.. pourquoi ne pas s'engager avec l'un d'eux ?

    te souhaite bonne chance
    Dernière édition par LeMalouin à 04/05/2011, 17h41
    "les êtres ordinaires oeuvrent pour leur propre bien, les êtres accomplis oeuvrent pour le bien d'autrui"..
    -------------------

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un "formateur" pour me donner quelques cours Joomla 1.6 (niveau débutant

      regarde du coté de You tube
      je présente l'installation des outils de base dont je me sers pour travailler avec joomla et comment installer wamp, crimson editor, nvu et filezilla. Le pr...

      les tutos de marc Gagnon sont très bien faits

      son site


      ça c'est pas mal aussi
      Dernière édition par Visiteur à 04/05/2011, 16h13

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche un "formateur" pour me donner quelques cours Joomla 1.6 (niveau débutant

        Bonjour,

        Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé une personne qui peut m'aider à coté de chez moi. Je sais qu'il existe énormément de formations,ebooks etc, mais pour gagner du temps, je préfère travailler avec une personne.

        Merci encore à vous !

        Olivier

        Commentaire

        Réponse par MP

        Réduire

        Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.
        Travaille ...
        X