Cherche développeurs pour Groupement de Projet PHP Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche développeurs pour Groupement de Projet PHP Joomla

    Je suis en train de réunir une équipe pour lancer un groupement de projets plutôt passionnants...

    Plateforme PHP, Joomla,
    Appli support utilisant :
    Wifi du téléphone
    GPS du téléphone
    Et Web off line et on line.

    Il a y'a du boulot pour 1 an.
    Nous seront plus de 10 sur la zone des Web développement.

    Vous serez payé les premiers mois en stock options, au tarif horaire qu'on négociera. Puis vous recevrez un salaire quand on sera arrivé au premier résultat.
    Vous recevrez un bonus en stock option si vous restez avec nous jusqu'au lancement des web sites.

    L'application Smart Phone sera distribuée sans mal aux alentours de 9 Euro, et pourra-ce distribuer plusieurs dizaines de milliers de fois dans chaque langue et Pays.


    Vous pourrez travailler en temps partagé, quand vous le souhaitez, en suivant le cahier des charges, de chez vous.

    Jeune startup, ce contrat pourra déboucher sur de nombreuses mises jours, y'a un gros boulot de développement.

    Sur l'un des projets les plus porteurs,
    On va devoir ce rapprocher d'entreprises maitrisant déjà la cartographie sur le Web, le GPS sur iPhone et sur Android et Windows Phone.
    Et on ce rapprochera d'un constructeur pour utiliser un récepteur d'envoie/réception Wifi autonome vers le mobile.

    Il y'aura donc un sérieux travail à réaliser...

    Vous voulez apprendre, relevé le défi ?
    Même développeur non confirmé, je vous accepte dans l'équipe si vous êtes motivé et pret à donner de votre personne.

    Pour des détails sur les Projets, veuillez m'écrire un MP, je vous donnerais tout ça.
    Dernière édition par cavo789 à 09/01/2012, 14h57 Raison: Déplacement dans "Demande de service"

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X