Recherche webmaster bénévole ... pour site artistique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche webmaster bénévole ... pour site artistique

    Bonjour,

    J'avais créé un site sous JOOMLA (www.artistesdepicardie.fr) mais faute de temps j'ai du laisser tomber et le site n'existe plus.

    Par contre la page FACEBOOK existe toujours (plus de 3 600 contacts )à ce jour).
    Смотрите публикации, фото и другие материалы на Facebook.


    L'idée du projet initial était de créer une page FACEBOOK, puis un site de promotion :
    - Des artistes de Picardie (toutes disciplines confondues)
    - Des métiers liés à l'art et/ou au spectacle

    L'idée c'est de favoriser les échanges entre les artistes, les gens qui les aiment et de favoriser la création de projet artistiques en créant des rencontres virtuelles avant de devenir réelles... grâce à la page FACEBBOK, des nombreux ont vu le jour mais le réseau social reste limité car tout le monde n'a pas FB (eh oui ...), et reste propriété d'un tiers...

    Aujourd'hui, il est temps de passer à la deuxième phase du projet : La création d'un site internet.

    Ayant déjà créé d'autres sites sous JOOMLA, je souhaiter garder ce CMS

    Mais faute de temps .... seul ce n'est pas possible.

    Je recherche donc un webmaster qui souhaite participer activement et durablement à cette aventure de promotion de l'art et des artistes de la région où je réside.

    J'ajoute qu possédant d'autres sites, je suis hébergé chez OVH et je compte le rester pour artistesdepicardie.fr

    En phase de démarrage, c'est un poste bénévole ...

    Si vous êtes intéressés, merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'écrivant par MP [MODO]pas d'email ou téléphone, merci[/modo]

    Cordialement et artistiquement votre,
    Laurent
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 19/01/2012, 13h03
    Laurent
    http://www.laurentpouillart.com

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X