Recherche Développeur pour site automobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Développeur pour site automobile

    Bonjour,
    Dans le cadre d'un site que je réalise pour un client, je bloque sur l'affichage d'une page ou apparaitrai le parc automobile de mon client.

    Mon client utilise pour le logiciel "Cardiff" pour la gestion de son parc automobile, quand il rentre un véhicule celui-ci est directement envoyé vers les sites comme le bon coin, ouest-france auto, etc...Aujourd'hui "Cardiff" a crée une passerelle de leur logiciel vers le site que je réalise mais je ne sais pas utiliser ces informations pour que cela s'affiche sur le site.

    Cardiff m'ont fourni sur un répertoire les photos et un fichier csv.

    Donc n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous donnez plus d'informations et également afin que vous puissiez me faire un devis pour ce type de prestation.

    Pour information ce travail est très urgent et rémunérez. Me contacter par MP pour obtenir mon numéro de téléphone.

    Cordialement,
    Kusa
    Dernière édition par kusa à 02/02/2012, 19h54

  • #2
    Re : Recherche Développeur pour site automobile

    Bonsoir,

    J'ai approuvé la demande de services

    Mais sur ce coup-là, c'est pas gagné

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X