Annonce en temps réel , création shoutbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Annonce en temps réel , création shoutbox

    Bonjour à tous .

    Je cherche depuis des heures et des heures une solution à mon problème mais je ne trouve rien !! C'est pourquoi je me tourne vers vous et attends toute proposition .

    Je crée un site à partir de joomla 1.5 de " paris en ligne " où je diffuse mes pronostics . Certains sont fait prématch , ceux la ne me posent pas de problème , je les implante dans un article et c'est règlé . Le problème se pose pour les paris que je diffuse en live (la majorité des paris) , pendant le match , j'ai vraiment besoin que mes lecteurs puissent les lire très très vite , dans les secondes .

    J'aurai donc besoin de quelque chose qui est relativement simple pour un programateur . Je pense à un genre de shoutbox :

    Les caractéristiques indispensables sont :

    - Seules les modérateurs peuvent poster .
    - Le rafraichissement chez les visiteurs doit se faire le plus vite possible .
    - Un son doit être émis lors d'une nouvelle annonce ( éventuellement l'onglet de ma page doit se mettre en surbrillance)
    - Il faut qu'il y ai un historique de toute les annonces.

    Voila , j'espère que quelqu'un m'entendra .... n'hésitez pas à me proposer quelque chose !

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X