Je suis attaqué par des Virus, j'ai besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je suis attaqué par des Virus, j'ai besoin d'aide

    Bonjour/bonsoir,

    Je suis désespéré, totalement effondré par ce problème, je ne sais plus quoi faire.

    Je suis un artiste sans compétence particulière en site internet, j'ai donc développé tout seul petit à petit mon site Joomla pour présenter mes travaux littéraires et audiovisuels.

    Mais quelques jours maintenant, je suis harcelé de virus et j'ai beau tout refaire de A à Z, les virus se propagent à nouveau dans les articles, les modules joomla, etc... Mon hébergeur n'a rien voulu savoir de plus, à part me proposer des formules qui coûte plus cher que l'abonnement en cours.

    Je cherche quelqu'un pour m'aider à réparer le tout sans effacer le tout, google l'a déjà répertorié comme un site malsaint mais je donne quand même l'adresse: www.yannickpalomino.fr

    Mes projets commencent à être connu (Court-métrage, roman, poésies...), mon site était beaucoup visité avant ces problèmes, ce que je propose en échange est un partenariat, un remerciement, quelque chose de visible du moins et j'offrirai mon recueil de poésies qui sort le 15 mai 2012. J'ai le sens des valeurs et je suis très reconnaissant.

    Je suis joignable par skype, mail ou sur ce forum.

    Mon skype: Clorgen

    [Je suis sur joomla 1.5 car des plugins étaient adaptés uniquement à cette version.]

    Je vous remercie infiniment d'avance. Et je remercie au passage la communauté Joomla !
    Dernière édition par Clorgen à 23/04/2012, 11h15

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X