Cherche développeur pour créer un composant pour commande/réservation de TAXIS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Cherche développeur pour créer un composant pour commande/réservation de TAXIS

    Bonjour,

    Je recherche un développeur pouvant créer un composant/module pour un site Joomla (dernière version 2.5) où les internautes pourront réserver en ligne une course de Taxi.

    Le Client est donc une société de Taxis qui souhaite mettre en place un site Web sur lequel les internautes pourront visualiser les disponibilités des véhicules (Taxis), réserver leur "course" et la payer en ligne. Voila les grandes lignes.
    Je peux fournir un docuement explicatif détaillé (CDC) pour de plus amples renseignements.

    Il convient également, selon moi, de prévoir à ce que le composant intègre la partie "transaction" vers un système de paiement (en quelque sorte une passerelle permettant de renseigner, en Back Office, les données permettant le paramétrage d'un KIT bancaire [je n'ai pas, à ce jour, l'info sur le kit bancaire retenu]).

    Pour toute personne ou société intéressée et en mesure d'assurer un tel développement, je vous remercie de me tenir informé par réponse ou message privé.

    Merci de votre aide
    Cordialement
    Emmanuel Constant

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X