Aide - Forum avec systéme de vote

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Aide - Forum avec systéme de vote

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez accorder à ma question.

    Voilà, je me lance dans la création d'un site basé sur Joomla (2.5.6).
    C'est le premier.
    J'ai déjà essayé de manipuler Joomla, j'ai lu quelques tutoriaux, j'ai manipulé, tenté... Je pense avoir compris la base et le fonctionnement et j'arrive à faire les choses les plus basiques (menus etc...)

    Là où je bloque...
    Le site que je souhaite concevoir sera basé sur le principe d'un forum ou de soumissions d'articles (l'un ou l'autre me va, aprés ça sera une question de présentation)

    L'idée est la suivante, des utilisateurs pourront poster une note, un article, un sujet (Classé par categories et sous categories).

    A la suite de cela, d'autres utilisateurs pourront bien sûr répondre à cet article mais aussi voter, par contre je chercher un systéme de vote simple.
    Par exemple un pouce vers le haut quand on est d'accord
    un vers le bas quand on ne l'est pas
    et la possibilité d'un neutre.
    (L'utilisateur ne pourra voter qu'une seule fois mais aura la possibilité de revenir sur son vote).

    Enfin, je souhaiterai avoir une page qui soit capable de résumer les meilleurs votes de la journée, du mois, par categories etc...

    Je souhaiterai donc savoir s'il existe une extension permettant de faire cela et je suis preneur de tous vos conseils.

    Encore une fois merci d'avance pour votre aide, je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de details.

    Nab

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X