Demande service pour permettre téléchargements externes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Demande service pour permettre téléchargements externes

    Sur le site de al chorale des courants d'airs ( www.courantsdairs.net) il y a un article qui s'appelle "Notre Répertoire".
    J'ai mis en place un formulaire de demande de partitions pour des personnes extérieures au groupe.
    Les partitions sont arrangées par notre chef de choeur qui veut bien les partager à condition que la demande lui en soit faites et que cela serve pour d'autres chorales.
    Le soucis vient du fait que Pierre ( le chef de choeur) reçoit les demande par les mails issus du formulaire mais il doit y répondre et mettre les fichiers en piéces jointes ce qui lui donne du boulot en plus.
    Il peut y avoir jusqu'à 20 demande par jour.Sur le site précedent, fabriqué par un ancien choriste, qui hélas ne peut plus nous aider, il y avait un système qui permettait, lorsque Pierre répondait favorablement, d'envoyer en direct via un mail ( ceci se faisant automatiquement si mes souvenirs sont bons) un accés spécifiquez avec un code temporaire spécifique. La demande se faisant via une page avec des cases à cocher en fonction des partitions demandées, les autorisation n'étaient données que pour la demande faite.

    N'étant pas iformaticien ni programmeur je viens vers vous pour demander de l'aide, aprés avoir fouiller ( du moins le plus possible) sur le site joomla et le forum, je n'ai pas trouvé de solution.
    En existe t'il une? qui peut m'aider? A qui s'adresser sinon?

    merci et amicalement

    alain
    Grand Soleil à tous!!

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X