[recrutement] Projet récit, site web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [recrutement] Projet récit, site web

    Salut

    Pirates, dessinateurs et créateur de site web, c'est ici que sa se passe !

    Je passe à la vitesse supérieure avec ce projet qui trotte dans ma tête depuis plus d'un an.

    Ce projet est déjà commencé avec plusieurs idées et un début de récit, en fait j'aimerais créer une histoire, un univers où l'on verrait le retour des pirates mais à notre époque en 2012. J'ai plein d'idées en vrac de personnages, de péripéties que je note depuis plus d'un an.

    Pour ce projet, je décide de créer deux postes :

    - Un dessinateur
    - Un créateur de site Web (Je maitrisais Joomla mais je ne suis plus à la page donc je galère énormément )

    Aussi des personnes passionnées par la piraterie, inventeurs ayant l'esprit ouvert.

    Le dessinateur a le champ libre quand aux dessins, il pourra laisser parler son imagination et à aussi son mot à dire sur le récit.

    Le créateur du site, comme le dessinateur, pourra faire ce qu'il sait faire de mieux, je lui montre ce à quoi je m'attends et après carte blanche à lui.

    La nouveauté, comme j'aimerais que ce projet avance une bonne fois pour toute, c'est qu'il y a une rémunération que ce soit pour le dessinateur ou pour le créateur du site, tout travail bien fait et bien terminé mérite salaire

    Si vous êtes intéressé par ce projet moussaillons on peut en discuter en MP ou par mail [modo]pas de mail en clair[/modo]

    Nous sommes un équipage qui recrute alors n'hésitez pas à vous proposer peu importe le talent que vous avez.
    Dernière édition par RobertG à 15/11/2012, 22h54 Raison: suppression mail

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X