URGENT : Cherche dev joomla pour MAJ d'un site qui est en 1.0.12 stable (payé)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] URGENT : Cherche dev joomla pour MAJ d'un site qui est en 1.0.12 stable (payé)

    Bonjour,

    Il y a plus de 5 ans maintenant, j'ai décidé de me jeter dans la doc toute seule et j'ai installer mon site www.lesbridgets.com sous joomla.
    Les années bien remplies ont passé, le trafic a bien gonflé et j'ai complètement omis de mettre à jour mon cms.
    Ce qui devait arriver, arriva. Mon site est bourré de beugs surtout dans les commentaires.

    Depuis des mois, je cherche désespérément une personne sérieuse capable d'exporter mon site dans la nouvelle version et le plus important en faisant des redirections d'URL pour conserver mon référencement.
    En vain, je ne suis tombée que sur des personnes qui n'ont pas tenu leur parole et abandonner après avoir attendu des mois.

    Alors si vous êtes ou connaissez cette personne faites moi signe.
    Je suis passionnée, c'est un peu mon bébé ce site.
    J'ai un budget pour mettre à jour. Et surtout j'ai bossé en agence web donc je connais les contraintes techniques quand on me les explique.

    Svp, rassurez-moi et dites-moi que je n'ai pas à regretter mon choix de CMS il y a quelques années...

    PS: si je vois que je peux compter sur le dev en question d'autres demandes (rémunérées aussi) vont suivre.
    Mon site sous joomla depuis 2005 sur les relations homme/femme mais pas que : http://www.lesbridgets.com
    Mes deux autres blogs : www.consommactrice.com et www.lemomentm.com

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X