Association cherche débutant pour petite prestation rémunéré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Association cherche débutant pour petite prestation rémunéré

    Salut,

    nous sommes une petite association humanitaire à peu de moyens, nous ne recherchons un grand spécialite mais un débutant s'y connaissant assez pour nous aider dans le lancement d'un site web installer automatiquement par 1and1.

    Nous avons un budget de 200 € pour une petite formation par téléphone et internet afin de savoir comment à partir du tableau de bord de :

    - Installer un nouveau templet
    - Ajouter un article
    - Mettre un menu
    - gérer des feuilles de style
    - .
    - ..
    - ...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Association cherche débutant pour petite prestation rémunéré

    Bienvenue !

    Pour info, l'installation en un clic chez 1&1 comporte des restrictions et je ne peux que vous conseiller une installation standard.
    Au cas où un candidat ne se ferait pas rapidement connaître, je vous conseille la lecture de ce que je dis à propos de l'installation chez 1&1 dans ma faq (voir le lien dans ma signature).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X