Association cherche développeur pour jomsocial + forum + plugins

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Association cherche développeur pour jomsocial + forum + plugins

    Bonjour à tous,



    Je suis membre d'une association étudiante - un réseau d'associations en fait -, et nous cherchons à renouveler notre plateforme de communication interne.


    Nous utilisons actuellement un système de réseau social privé avec forums, "codé maison" par deux geeks de notre réseau, mais celui-ci comporte encore beaucoup de bugs, et nous souhaitons prendre de l'indépendance vis-à-vis de ces deux personnes.



    En plus de l'aspect "réseau social" de notre système actuellement, nous bénéficions de deux applications :
    - Une application permettant de référencer, sur une carte, les terrains de stages disponibles pour les étudiants, leur proposant de donner les caractéristiques du stage et de laisser des commentaires.
    - Une application redirigeant vers un site web partenaire avec login "commun". (I.e le login de notre réseau permet d'accéder à un espace réservé du site web partenaire)



    Nous sommes à la recherche d'un développeur qui pourrait nous proposer la configuration et l'installation de Jomsocial, d'un bridge vers un forum (Kunena ou autre BB), ainsi que de deux "plugins" correspondant aux applications ci-dessus.



    Je me suis personnellement beaucoup intéressé à la configuration de jomsocial ainsi que de Bulletin Boards, mais je manque cruellement de temps et de connaissances pour répondre à nos besoins.



    Bien que notre association soit à but non lucratif, ce service sera - bien sûr - rémunéré.


    Serait-il possible de me contacter dans la semaine ?

    Je vous remercie


    Orion04

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X