Formulaire de réservation avec un planning intergé + paiement CB (sur mesure)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Formulaire de réservation avec un planning intergé + paiement CB (sur mesure)

    Bonjour,
    Je recherche une personne qui pourrait développer une base de donnée sur mesure que je pourrais mettre en ligne sur mon site, où les gens pourraient :
    "consulter un planning" pour voir ce qui reste comme place ,
    "réserver" et "payer" leur place directement de mon site.
    Et que je puisses en même temps ajouter d'autres réservations de mon local où les clients se seront directement déplacés et paieront sur place.
    Sur site où le paiement se fera par TPE. Mais quoi utilisé? du php ? Access ? un script ? une extention Joomla ?
    Mais il faudrait en même temps que cette base de donnée puisse pouvoir Bloqué et renseigner par une alerte (kelkel soit), la personne qu'il aura déja participer à ce jeux, et qu'il puisse être redirigé automatiquement sur un jeu auquel il n'aura encore pas participer.
    Je suis ouvert à tout devis proposés...(dans la limite du raisonnable bien sûr )
    Merci et je reste dans l'attente de réponse d'un candidat prêt à me faire ça..

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X