Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Quelqu'un pour créer mon site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Quelqu'un pour créer mon site

Bonjour,
    après plusieurs déboirs, gens malhonnêtes, et bien d'autres.... je me suis résigné a essayer de faire moi même mon site web. On m'avait parlé de Mambo donc tout naturelement je me suis porté sur votre formidable site. Cependant le temps me manque beaucoup (et parfois le courage, et surtout le manque de connaissance). Je n'arrive donc pas à faire ce que je souhaite réellement. Mon but est de faire un site comme www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com . Un site marchand qui accepte la boutique de plusieurs vendeurs. J'ai traduit PHPShop en français (c'est déjà pas mal....) mais j'arrive pas a faire tout ce qui est technique et tout le tralala. Démotivé, je me tourne vers vous chers amis....
    Je cherche donc une ou pluiseurs personnes qui pourraient faire tout cela a ma place. Il est tout à fait évident qu'une rémunération ou un don peut être négocié, c'est normal. Alors j'espère que ça interresse quelqu'un et que je vais enfin sortir un petit bébé sur le net .... et grâce à vous.... Merci d'avance pour les réponses. JB
    Dernière édition par jbmjbm à 28/08/2005, 10h03

Mon but est de faire un site comme www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com
    Bonjour jbmjbm,

C'est un projet trés audacieux. Les pate formes que tu sites on des moyens (argent, hommes) immensent pour soutenir l'évolution de leur site. Est ce que tu as une idée en terme d'heures de travail ? est ce que tu as un buisness plan ou un cahier des charges ?

Bonne journée
    PA
    watchful Contrôle, backup, mise à jour et surveillance de vos sites joomla: http://www.watchful.li
    inetis Création et intégration professionnelles sous Joomla : http://www.inetis.ch

Commentaire

Bonjour paimages,
      je n'ai jamais dit que je voulais devenir comme eux.....
      Je veux démmarer petit et rester petit aussi longtemps que ça marchera comme ça. Après il sera toujours temps d'envisager autre chose.
      JB

Commentaire

démarrer petit et le rester???

Votre intention est louable mais vos propos me donnent l'impression que vous êtes un grand naïf (je n'affirme rien, c'est une impression à la lecture de votre message)
        Vous rendez-vous compte du prix du développement d'une plateforme E-Commerce, aussi modeste soit-elle??? Du nombre de compétences nécessaires pour en faire un outil efficace?
        J'espère que vous avez trouvé quelqu'un pour vous aider mais sachez que dans cette entreprise, il semble que votre plus dangereux ennemi soit...vous même, tant que vous ne prendrez pas conscience de l'ampleur de la tâche.
        Et pour me joindre aux commentaires précédents, il est essentiel que vous commenciez par rédiger un business-plan sérieux (même pour une entreprise modeste, c'est indispensable et très structurant; les bénéfices viendront ensuite) et par coucher SUR PAPIER avant tout l'idée que vous vous faites de votre site.
        Quant à votre "éventuelle rétribution financière", je crois que ce ne serait que la moindre des choses pour celui qui vous aura aidé et finalement fait presque tout le travail...
        Bon courage et bonne continuation!

Commentaire

En effet comme on vous le dit plus haut c'est un projet vraiment ENORME (et je pèse mes mots).
          Avez vous commencer à faire des démarches administratives pour déclarer les revenus que vous genereraient... d'autant que si vous souhaitez faire un tel projet il vaut mieux se créer une entreprise (donc la déclaré à la chambre du commerce).

De plus il est très risqué de se lancer là dedans sans connaisances commerciales au niveau juridiques : hé ouais, s'il y a un problème vous devrez en assumez les conséquences (produits defectueux, illégaux échangés par votre plate forme, ...).

Enfin réflechisez bien à ce que vous faites.

Commentaire

Bonjour,

J'ai ta solution, www.infinix.fr , je m'occupe deja de site ecommerce, de referencement de site, et mais tarifs sont interressants tt depend de ce que tu souhaites y mettre ...
            contact moi par l'intermediaire du forum ou de mon site www.infinix.fr

A+
            INFINIX
            " La Simplicité Paye "
            www.infinix.fr
            www.devis-gratuit-site-internet.com

Commentaire

bonjour

moi, meme createur de quelques composants, modules sites et template, je suis a votre service ! repondez moi en privé ! à bientot

Commentaire

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X