Recherche "codeur joomla" pour site d'info jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche "codeur joomla" pour site d'info jeux vidéo

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou une autre que je peux poster ce genre d'annonce...

    Pour vous situer qui je suis, j'ai 12 ans d'XP dans la production de jeux vidéo et ai monté déjà plusieurs studios de développement de jeux vidéo.

    Je recherche un codeur web (XP avec joomla, de préférence) pour coder un site web qui traitera de l'actualité des studios indé français. Je suis actif au sein du SNJV (Syndicat National du Jeu Vidéo) et de Capital Games (cluster francilien du jeu vidéo), ces organisations pros et d'autres régionales sont apparemment intéressées par ce concept, afin d'en parler à leurs membres (studios de développement de jeux vidéo).

    L'idée est de partir sur du revshare capé.

    D'après ce que un "codeur joomla" m'a dit en voyant les maquettes du site, il ne s'agit pas là d'un gros site (pas de boutique à gérer...).

    Je souhaite que ce site soit bien sûr pensé en "responsive design" et respecte les règles énoncées par W3C.

    Ne pas hésiter à m'envoyer un MP pour en discuter.

    Merci, à bientôt

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X