Générer un catalogue de produits à partir de mes catégories et articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Générer un catalogue de produits à partir de mes catégories et articles

    Bonsoir,

    Je voudrais construire un catalogue de produits grâce à la gestion des catégories/des articles et des customs fields sur Joomla.

    Sur le CMS
    Les catégories d'articles correspondent à mes catégories de produits
    et mes articles à mes produits.
    et les customs fields les caractéristiques de mes produits (parfums, type, débit, ...)

    Donc l'idée serait de générer après clic sur un bouton dans le site (obtenir le catalogue des produits) le catalogue des produits au format PDF.
    Peut-être utiliser l'API de Joomla 4 ?

    Le PDF contiendra :
    - la liste des catégories et des produits
    - pour chaque catégorie récupérer l'image et la description
    - pour chaque article récupérer l'image, la description et la valeur des champs personnalisés
    - possibilité de classer les catégories et les produits suivant un ordre défini en dur (cela peut être un custom field qui ne sera pas visible sur le site) et/ou le prix des produits (custom field à créer également par produit)
    - sur chaque page l'entête de l'entreprise (logo et coordonnées) et en pied de page (la pagination)
    - la date et l'heure de génération du catalogue
    - possibilité de personnaliser avec du code HTML la page de couverture et la dernière page du catalogue.
    - le tout au format A4.

    Est-ce possible ?

    Par avance merci.
    Cdlt

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X