Aide pour mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • toffffe
    a répondu
    Re : Aide pour mon site

    Salut
    Il va falloir que tu te mettes à joomla, et il va te falloir du temps. 1 bon mois à temps complet te permettra d'avoir des bases solide. Ensuite il faudra attaquer VM. Attention il faudra aussi pour cela que tu faces à ton beau père un site qui respecte les obligations légales.
    Pour commencer je te conseil de lire le livre sur joomla 3 (il est gratuit) http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous
    Ensuite regarde Virtuemart
    Et ensuite le référencement

    Mais ne crois pas réussir sans passer beaucoup de temps avant.

    Laisser un commentaire:


  • Hakan
    a crée un sujet [Demande] Aide pour mon site

    Aide pour mon site

    Bonjour à vous,
    Cela fait plus de 3,4 mois que mon beau-père veut finir (commencer?) son site pour son entreprise.
    Il s'y connait pas du tout, vu que sois disant les jeunes savent tout niveau informatique il m'a demander de le faire. Le problème c'est que ça na rien de simple. Je n'arrive pas à changer de template, ni à en trouver un bien et stylé. Je ne sais ni comment gérer les menus etc car on utilise virtuamart pour l'e-boutique mais les produits n'apparaissent pas sur le site.
    Si quelqu'un peut m'aider et avancer avec moi, ça sera très sympas. Pour pouvoir faire une base du site. Que je puisse remplir les produits tranquillement sans perdre 2h à chercher pourquoi ça s'affiche pas. Je passer parfois 1heure par jour mais ça n'a pas avancer..
    Quelqu'un qui s'y connait bien surtout, je suppose que la plupart s'y connaissent x)
    On continuera la discussion en MP pour les identifiants etc..
    Merci d'avance

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X