Cherche infogérant et connaisseur joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche infogérant et connaisseur joomla

    Bonjour,

    c'est mon premier poste ici, un grand merci à l'équipe joomla france et bravo !

    J'ai un site joomla hébergé sur un vps, ce site est un peu gourmand car on a beaucoup d'extensions installés c'est pour cela on a pas continué avec l’hébergement mutu. Le vps est configuré grâce à un panel automatique ServerPilot, ce dernier installé dans le cloud veille à faire les mises à jour de sécurité automatiquement ainsi que les différents paramétrages, c'est pas mal pour commencer mais je pense que avoir un professionnel à ses cotés c'est mieux

    Pour cela je cherche une personne pour l'infogérance du vps et sur lequel je peux compter en cas de problème avec le site (hack par exemple), le but est de faire un petit contrat pour nous accompagner.

    Si vous êtes intéressé contacter moi par MP avec des propositions d’honoraire.
    J'ai un budget un peu serré


    pour info j'ai pris un vps cloud 2015 chez ovh (ils sont sont sortis il ya qlq jours seulement).

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X