Demande de service pour le nettoyage d'un site Joomla infecté.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Demande de service pour le nettoyage d'un site Joomla infecté.

    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum et novice en Joomla, php et sécurité de serveur.

    Je tiens en préambule à vous remercier pour vos nombreux posts et réponses qui m'ont déjà grandement aidé pour comprendre mes problèmes.

    Je suis responsable bénévole, depuis peu, d'un site internet d'un club de basket non professionnel avec un budget limité.

    Le concepteur du site en JOOMLA 2.5 ne possède plus les fichiers d'origine et de nombreux articles ont été rédigé depuis la mise en ligne du site il y a 2 ou 3 ans.

    Notre fournisseur nous avait déjà averti depuis un an que du spam était envoyé à notre insu mais depuis deux jours l'accès au site à été coupé. En cause en particulier d'un trop grand nombre de fichiers présent sur le FTP.

    En essayant de rapatrier le site en local, mon antivirus s'est affolé et m'a affiché un grand nombre de messages d'avertissements d'éléments détectés : backdoor:PHP/small.M et backdoor:PHP/Webshell.A, de nombreux fichiers php sont infectés.

    J'ai lu depuis 2 jours de nombreux forums et sites internet mais je me sens dépourvu devant la tâche !

    Je suis donc à la recherche d'une entreprise ou d'une personne qui pourrait nous venir en aide pour une somme raisonnable pour un budget limité.

    Je vous remercie d'avance.

    Bien cordialement.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X