Module customisé: où trouver un dev pour y faire quelques modifications ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module customisé: où trouver un dev pour y faire quelques modifications ?

    Bonjour,

    Je suis sur Joomla 3.3.6 et OS Booking Service Booking 2.3.1

    Cela concerne mon site www.bugzero.fr, où je rencontre un petit problème depuis quelques semaines déjà.

    Je n'ai pas eut le temps de m'y penser, mais maintenant, je vais avoir besoin que ce petit bug soit corrigé

    En fait, quand un internaute est sur la page d'accueil, et qu'il cliques sur "Prenez rdv", il arrive sur un écran qui permet de choisir une date et un horaire.

    Va savoir pourquoi, mais la date n'est plus sélectionnable ... et parfois, même pas les horaires !

    De même, avant sur iphone, ce module s'affichait très bien.
    Maintenant si on tentes, on ne voit que la section "choix de la date" et rien de plus

    Du coup, qui pourrait m'aider ?

    Merci beaucoup
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Module customisé: où trouver un dev pour y faire quelques modifications ?

    J'ai déplacé le post en demande de service.
    Si quelqu'un passe par là et qu'il sait comment résoudre ton souci ...
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Module customisé: où trouver un dev pour y faire quelques modifications ?

      Bonjour

      Juste au cas où : as-tu vu que tu avais trois warnings ? Quand tu affiches la console du navigateur (touche F12, onglet console), tu as trois warnings. Peut-être tenter de résoudre cela avant ?
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Module customisé: où trouver un dev pour y faire quelques modifications ?

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonjour

        Juste au cas où : as-tu vu que tu avais trois warnings ? Quand tu affiches la console du navigateur (touche F12, onglet console), tu as trois warnings. Peut-être tenter de résoudre cela avant ?
        Bonjour cavo789,
        Merci pour les infos.
        Je bidouille un peu, mais là c'est hors de mes compétences ...
        Je suis ouvert à toute aide ou proposition avec plaisir
        Aurais tu, à tout hasard, une idée pour m'aider ?
        BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
        Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

        Commentaire


        • #5
          Re : Module customisé: où trouver un dev pour y faire quelques modifications ?

          J'ai eut un retour rapide d'un ami, mais qui n'a pas le temps, pour les prochaines semaines, de m'aider :

          1) le calendrier n'est plus cliquable car il ne doit plus y avoir dans la base ou quelque chose comme ça de "jours" paramétrés, à l'install il devaoit avoir prévus genre 2/3 ans puis après il faut surement reblancer un truc pour relancer un install... mais là comme ça compliqué de te dire je me rappel plus comment il fonctionne ce module.

          2) pour le soucis de visu sous smartphone, je vois le soucis :
          En fait la partie gauche passe dessous et se retrouve dans un wrapper avec son propre ascenceur, donc ascenceur page navigation + sous-ascenceur pour cette zone et les petits écrans ne montre pas focement cet ascenceur, alors qu'il faut en fait faire glisser la zone des heures...
          mais faut le savoir, donc là faudrait via le css responsive, juste je pense, forcer la hauteur du cadre principal pourqu'il que ça scroll beaucoup plus bas que maintenant et ainsi que l'on voit toute la div...
          BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
          Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

          Commentaire

          Réponse par MP

          Réduire

          Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.
          Travaille ...
          X