hébergeur: TDScom accepte joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • hébergeur: TDScom accepte joomla ?

    Bonjour,
    J'aimerais utiliser joomla pour faire un site internet hébergé chez TDScom.
    J'ai voulu poser la question aux techniciens si TDScom supportait joomla et ils m'ont répondu:

    "Notez que nous n'offrons pas de support technique pour l'installation de scripts, je peux donc uniquement vous aider pour les informations générales de votre serveur. Votre serveur utilise PHP4 mais il n'est pas compatible avec MySQL."

    Donc la conclusion est ?, est ce que cela signifie que cette plateforme ne supporte pas joomla?

    Merci et Bonne journée!
    Catherine

  • #2
    Re : hébergeur: TDScom accepte joomla ?

    La conclusion est : non, cet hébergement n'est pas compatible d'abord parce qu'il n'y a pas de base MySQL, d'autre part parce qu'il n'y a pas de version 5 de PHP, indispensable pour de nombreuses extensions et pour la nouvelle version 1.6 de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X