Problème cookies lors de l'installation de joomla sur free

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème cookies lors de l'installation de joomla sur free

    Bonjour à tous,

    Après avoir parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse concrète à ma question, je me permet de vous solliciter. Je suis sous la version Joomla 1.5.25 et utilise Free comme hébergeur.J'ai bien évidemment suivi la démarche en créant un répertoire sessions à la racine du site et ajouter .htaccess avec php 1.

    Mon problème intervient à l'étape 2 de l'installation de Joomla il concerne les cookies apparemment

    Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/sessions/sess_d9b33ea4aaed01c6e1cb1d7ff5639bce, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 423

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php:423) in /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 423

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php:423) in /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 423

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php:423) in /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 426


    Erreur
    Une erreur s'est produite:

    Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.

    Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/sessions/sess_d9b33ea4aaed01c6e1cb1d7ff5639bce, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 529

    Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/sessions) in /mnt/154/sda/2/3/yanelec.eurl/Joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 529




    Vous remerciant par avance,
    nilmar59

  • #2
    Re : Problème cookies lors de l'installation de joomla sur free

    Bonjour,
    en créant un répertoire sessions à la racine du site
    1. à la racine de l'hébergement (dans www)
    2. (re) vérifie qu'il n'y a pas de lézard et qu'il s'appelle bien sessions
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème cookies lors de l'installation de joomla sur free

      Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

      J'ai bien vérifié sur filezila le nom et l'emplacement du dossier sont corrects

      "1. à la racine de l'hébergement (dans www)"

      Excusez-moi, mais je suis novice; Pourquoi parlez-vous de la racine de l'hébergement dans www? Il s'agit de l'emplacement de mon site en local sous WampServer, non?

      Sous joomla 1.5.25 lors du transfert sous filezila, je constate qu'il n'y a pas de fichier configuration.php peut-etre que le problème vient de là?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème cookies lors de l'installation de joomla sur free

        Merci j'ai compris ce que vous vouliez dire ça marche désormais!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème cookies lors de l'installation de joomla sur free

          Re,
          il te reste à passer le sujet en [réglé)

          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X