Héberger sur son ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Héberger sur son ordinateur

    Bonjour,

    J'ai réussi a installé Joomla sur mon pc en local avec XAMPP, mais voilà j'aimerais mettre mon site en ligne en utilisant mon ordinateur et le logiciel No IP. Existe t-il un tuto?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Héberger sur son ordinateur

    Bonjour,

    ce n'est pas vraiment la meilleure des choses à faire...

    voir ceci


    la doc
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Héberger sur son ordinateur

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      Sauf à avoir une connexion fibre avec un débit montant d'au moins 10 megabits, c'est une très mauvaise idée que de s'auto héberger, surtout sous Windows, un serveur Linux serait préférable.

      D'une part le débit montant est une limitation, d'autre part une adresse en noip ou autre gestionnaire d'adresses IP personneles est rédhibitoire.

      Il existe d'excellents hébergements à moins de 30 e par an, qui garantissent un accès correct.

      S'auto héberger reste néanmoins possible, mais en y mettant les moyens financiers qui vont avec ce type de prestation.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Héberger sur son ordinateur

        Je compléterai que cela impliquera de laisser tourner la machine 24/24 et 365/365 donc $$$ en électricité, qu'il faudra prévoir un onduleur digne de ce nom.
        Au final et comme je l'ai souvent dit s'auto-hébergé est ridicule surtout quand on voit le prix des hébergements actuels.

        Commentaire


        • #5
          Re : Héberger sur son ordinateur

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Je compléterai que cela impliquera de laisser tourner la machine 24/24 et 365/365 donc $$$ en électricité, qu'il faudra prévoir un onduleur digne de ce nom.
          Au final et comme je l'ai souvent dit s'auto-hébergé est ridicule surtout quand on voit le prix des hébergements actuels.
          Hello le zep57

          ça enfonce à grands coups de marteau ce qu'on répète souvent

          Mais pour certains, il faut peut-être remplacer le marteau par une massue :P
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X