Hébergeur québécois à me conseiller ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Merci à vous deux pour ces conseils !

    Ceci dit, le site est francophone et concerne une jeune poétesse française du début du XXe siècle, donc pourrait (aussi) être hébergé n'importe où, d'autant que l'ami pour lequel je cherche ne mettra guère lui-même le nez sur le serveur.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonsoir Jean-Pierre (clin d'oeil à un célèbre jeu)

    Je vais faire appel à un ami... je te reviens dès qu'il m'aura répondu (ou qu'il aura répondu sur ce fil).

    [EDIT]

    Jean-François (ami Québecquois) confirme que Planet Hoster a une excellente réputation; il m'indique aussi qu'il y a Funio

    Et il mentionne aussi "Dernier conseil, éviter les hébergeurs des États-Unis... C'est parfois, moins cher, mais les serveurs ne sont pas à Montréal, la vitesse n'est donc pas au rendez-vous et le service à clientèle, est rarement présent..."

    [/EDIT]
    Dernière édition par cavo789 à 18/07/2018, 20h39

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Salut Robert,
    Il te faudra compter sur un belge pour te conseiller un hébergeur Québecois :-D

    Avant le JoomlaDay Paris, je ne connaissais pas PlanetHoster.
    Depuis, j'ai eu des échanges avec différentes personnes (dans mon JUG, mais aussi Hervé Boinnard p ex sur un post Facebook joomlaFR) et ça m'a l'air tellement bien que j'envisage d'y mettre mes futurs sites (jusque là, j'étais surtout chez SiteGround, mais ils ont revu récemment leurs tarifs à la hausse...).

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Rebonjour à tous !
    Personne n'aurait de conseils à me donner sur cette question ?
    Merci d'avance !

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a crée un sujet Hébergeur québécois à me conseiller ?

    Hébergeur québécois à me conseiller ?

    Bonjour à tous,

    Les membres québécois du forum auraient-ils un hébergeur à me conseiller ?
    Je dois faire prendre à un ami un hébergement pour accueillir un site que j'héberge temporairement.
    Il s'agit d'un petit site recensant les œuvres d'une poétesse décédée dont seul le livre d'or change de temps à autre, la totalité de ses poèmes ayant déjà été ajoutée, donc pas de gros besoin de puissance ni taille au niveau du serveur.

    Merci par avance de vos conseils ! Et Joyeuses Pâques !
    Robert

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X